Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actes de malveillance au Sud d'Angoulême


IGS4

Messages recommandés

Lundi 24 décembre . . .

Un TGV endommagé près d'Angoulême, la circulation rétablie

Des pneus ont été déposés sur la voie, à 10 km au sud d'Angoulême. Un TGV les a percutés et a été endommagé.

Ce train est actuellement arrêté en pleine voie mais devrait pouvoir rejoindre Angoulême à vitesse réduite.

Un premier TGV, déjà engagé sur la même voie, est pour l'instant à l'arrêt. Les autres trains peuvent désormais

circuler, en étant délestés sur une seconde voie, parallèle à la première.

Une plainte sera déposée par la SNCF pour cette plaisanterie de très mauvais goût.

La suite dans la Charente Libre

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos éternels voyageurs "insatisfaits" trouveront à dire :

"Mais pourquoi la SNCF n'a-t-elle pas prévu ce cas de figure, c'est un scandale, et c'est encore les mêmes qui vont en pâtir en arrivant en retard... mare de la SNCF"

@ Dedifun29 - Tu as tout à fait raison. Cela commence déjà dans les commentaires:

HENRI116 24 Dec 2012, 19:14

DEUX HEURES DE RETARD POUR DES PNEUS SUR LA VOIE LA SNCF POURRAIT ETRE PLUS REACTIVE IL EN FAUT PEU POUR METTRE LE BAZAR SOUHAITONS QUE LES VOYAGEURS VICTIMES SOIENT DEDOMMAGES MAIS LA SNCF EST PINGRE

PS: Pas tapez , les modos ! Les majuscules étaient dans le texte initial quand j'ai fait le copier coller :Smiley_17:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du même niveau que ceux qui vous disent en cas d'accident de personne et/ou de personnes sur les voies : "on leur roule dessus, après peut-être qu'ils arrêteront"... C'est marrant l'exigence qu'on a envers les autres, même quand soi même on en est incapable ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENRI116 24 Dec 2012, 19:14

DEUX HEURES DE RETARD POUR DES PNEUS SUR LA VOIE LA SNCF POURRAIT ETRE PLUS REACTIVE IL EN FAUT PEU POUR METTRE LE BAZAR SOUHAITONS QUE LES VOYAGEURS VICTIMES SOIENT DEDOMMAGES MAIS LA SNCF EST PINGRE

Heu juste une petite question HUMAINE ?

Nous sommes bien le 25 décembre, jour de Noël, synonyme de paix et de tolérance, non ?

N'y-a-t-il pas de "trêve" de possible en ce jour particulier ?

:wacko:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurai eu des mort et il aurait encore raler cer a****i

2 heures me paraisse normal

le temps d'appliquer les procédure de sécurité faire le tranbordement des passager

sont dangereux de poser des pneu

connait t'on les dégat sur l'engin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.