Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ d'un tgv de Quimper vers Paris


dedifun29

Messages recommandés

Je ne citerai pas de nom, car on va encore me dire que je fais du favoritisme ou je ne sais quoi, mais je constate que l'adc était pressé de quitter la capitale de Cornouaille pour rejoindre la capitale tout court... pourtant le charme n'est pas le même :tongue:

http://www.youtube.com/watch?v=T6YvMuthCEU

Modifié par dedifun29
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je constate que l'adc était pressé de quitter la capitale de Cornouaille pour rejoindre la capitale tout court...

C'est normal que l'ADC soit pressé , c'est un parisien qui vient de passer presquer 20 h00 en découcher à QR où on s'em....e à dix sous de l'heure. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'ADC soit pressé , c'est un parisien qui vient de passer presquer 20 h00 en découcher à QR où on s'em....e à dix sous de l'heure. :Smiley_40:

Mais non.... à Quimper, au contraire, c'est plaisant, il y a plein d'activité à faire, une bonne marche sur le Fruggy (avec un bon ciré, ça passe), il y a 2 ciné (dont un multiplexe, pas loin de la zone de l'hippodrome), la cathédrale, la chapelle Saint Corentin, le cloitre du lycée Chaptal....

Bref, de quoi passer un moment magnifique à la capitale de Cornouaille :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à l'avenir, je m'abstiendrai de poster des vidéos

C'est marrant, on ne peut à aucun moment être critique sans que ça finisse en boudin. Et c'est pareil sur les pages de photos ferroviaires sur facebook. On ne te dit pas que tes videos sont inintéressantes, on te dit que celle-ci est quelconque.

À toi d'être critique sur ta façon de poster et ptet que tu obtiendras des commentaires positifs. :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais plutôt un seul topic avec TOUTES tes videos "banales" (no offense). Elles sont bien filmées, j'aime bien les regarder. Ce serais dommage de ne pas les voire.

Mais j'avoue qu'il n'y a pas toujours matière á faire un seul topic par videos.

Modifié par bougie
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne aussi l'occaz de chambrer le mediatique ADC, n'est il point ????... :Smiley_04:

Trop de popularité tue t'il ???? :Smiley_40:

Fabrice

Personne ne l'a chambré.... On respecte les vieux personnes qui ont de l'expérience, ici.... nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne aussi l'occaz de chambrer le mediatique ADC, n'est il point ????... :Smiley_04:

Trop de popularité tue t'il ???? :Smiley_40:

Fabrice

Pourquoi ? On ne sait pas qui c'est. On soupçonne, on parle à demi mot, mais il n'y a aucune preuve. Et ce serait bien que ça reste ainsi.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.