Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Benoît 16 va démissionner !


Invité 5121

Messages recommandés

alias papamobile ?

Pas noté le nom... Il s'agit d'une espèce d'estrade roulante qui lui sert pour les cérémonies. Ça a été montré au JT tout à l'heure (au passage où ils expliquent qu'il était très affaibli, tout ça tout ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas noté le nom... Il s'agit d'une espèce d'estrade roulante qui lui sert pour les cérémonies. Ça a été montré au JT tout à l'heure (au passage où ils expliquent qu'il était très affaibli, tout ça tout ça)

des tests ont été rondement menés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu ce soir au info le prochain a de forte chance d'être noir, noir si, si noir a pour sur mon curé est allé pleuré dans sa sacristi

et en plus si prend le nom de Jean 24 ,je suis bon pour bouffer mon extrait de baptême fini la sainte cène avec le vrai pain et le canon de vin , vive l'hostie qui colle au palais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Merde, vous respectez rien les copains...

Tout à l'heure, à table, en famille on en a parlé longuement avec les enfants... Eh bien, ensuite, pour marquer le coup, je me suis resservi ensuite de la moussaka de cheval surgelée...

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Vous n'avez pas bien compris, je recommence.

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Vous n'avez pas bien compris, je recommence.

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ?

Jacques Prévert.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lavie.fr/...013-36259_3.php

Le terme exact est donc de renonciation.

L'évènement en lui même est amplifié par les médias et quelques éditeurs, fournisseurs de produits dérivés, transporteurs, hôteliers, agences de voyages..., vont se faire du blé sans risque de se faire aligner par la Cour des Comptes.

Modifié par michael02
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette saison, c'est risqué ... !

Quand tu as la foi, tu n'as pas froid : :Smiley_04:

La preuve en image

http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/02/12/paris-les-femen-fetent-le-depart-du-pape-en-se-deshabillant-dans-la-cathedrale-notre-dame-198667.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite manif' de la part des Femen pour marquer la bonne nouvelle :Smiley_20:

Pape: les Femen fêtent son départ

Attention tout de même : on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on aura à la place...

Il me semble d'ailleurs que le problème n'est pas tant les positions prises par le Pape (il a bien le droit de raconter ce qu'il veut) que l'importance qui leur est donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, ce n'est pas nous qui décidons, ni ceux qui ont leur carte à l'Eglise, pardon, leur certificat de baptême, ni les cardinaux, puisque c'est le Tout-Puissant qui décide qui sera son représentant sur Terre. Raison pour laquelle ledit représentant doit aller jusqu'au bout de son sacerdoce. Sinon, c'est que le Tout-Puissant s'est trompé sur la marchandise, et dans le cas de Ratzinger, tout le monde l'a su pratiquement dès le début. C'est, en plus de l'infaillilité du pape, la deuxième conséquence importante de cet événement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et alors !, où est le problème ?

pendant des lustres les curés ont botté le cul des africains pour en faire des cathos, et la ce serai un noir qui leurs dicterait la messe !!!!!!!!!

sur qu'ils y en a qui vont s'étouffer avec l'hostie

perso si le prochain est de couleur ,oui on pourra dire, une étincèle divine a frappé la curie

Modifié par mikado43
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant des lustres les curés ont botté le cul des africains pour en faire des cathos, et la ce serai un noir qui leurs dicterait la messe !!!!!!!!!

sur qu'ils y en a quyi vont s'étouffer avec l'hostie

perso si le prochain est de couleur ,oui on pourra dire, une étincèle divine a frappé la curie

ne pas sous-estimé la force des missionnaires africains.

la messe d'enterrement de mon père a été dite par un jeune curé africain arrivé en 2010 en France (et qui se caillait):

malgré le chagrin, on a tous bien rigolé et on est sorti avec un grand sourire de l'église.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il en connaît beaucoup?

au moins une: la cloche divine , un enfant de cœur qui sonne les cloches sous la soutane s'en a fait grimper plus d'un au ciel(7eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas sous-estimé la force des missionnaires africains

et surtout ne pas sous estimé le fond de commerce que représente l'Afrique pour Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant des lustres les curés ont botté le cul des africains pour en faire des cathos, et la ce serai un noir qui leurs dicterait la messe !!!!!!!!!

sur qu'ils y en a qui vont s'étouffer avec l'hostie

perso si le prochain est de couleur ,oui on pourra dire, une étincèle divine a frappé la curie

Les américains ont bien élu .......................................... tu sais l'histoire outre atlantique!!!!! bien moi un pape africain, je suis pour.........................que la roue tourne.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

pendant des lustres les curés ont botté le cul des africains pour en faire des cathos, et la ce serai un noir qui leurs dicterait la messe !!!!!!!!!

sur qu'ils y en a quyi vont s'étouffer avec l'hostie

perso si le prochain est de couleur ,oui on pourra dire, une étincèle divine a frappé la curie

Je plussoie!

Si le prochain pape n'est pas un bon blanc européen bien propre sur lui... je vais allumer un cierge à Lourdes!

Parce que là, on a pas fini de rire, de voir la tronche des innombrables racistes et autres hégémonistes avérés qui se réclament de l'église catholique romaine.

Quand à l'infaillibilité pontificale, elle vient soudainement d'en prendre un sacré coup derrière les oreilles: http://fr.wikipedia...._.C3.89critures

Je suis désolé d'écrire ici cela aussi crûment à tous les catholiques romains pratiquants, mais Joseph Ratzinger viens tous simplement de signifier devant les hommes que Dieu s'est trompé en le choisissant à lui comme 265éme Pape. Enfin quand j'écris Dieu, je pense plutôt à son église corrompue, parce-que les voies du Seigneur étant impénétrables, qui peut se targuer de juger de Ses Desseins à Lui?

Tiens ce soir je ne philosophe pas, je théologise, n'ont vraiment rien à faire d'autre ces retraités... :Smiley_06:

Modifié par JLChauvin
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, vous respectez rien les copains...

Tout à l'heure, à table, en famille on en a parlé longuement avec les enfants... Eh bien, ensuite, pour marquer le coup, je me suis resservi ensuite de la moussaka de cheval surgelée...

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Vous n'avez pas bien compris, je recommence.

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Vous n'avez pas bien compris, je recommence.

Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ?

Jacques Prévert.

Le nom du futur Pape vient d'être révélé, il s'appelle Yéqu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.