Aller au contenu
Le Web des Cheminots

1er arrêt ou au plus tard 80km....


Messages recommandés

Invité cri64

A l'attention de Nicolas, concernant votre question,je répondrai par ceci: heureuse période où les problèmes se résolvaient par l'atteinte de la première gare avec la plus grande prudence, gare où il vous était notifié de continuer (ou pas) jusqu'à la prochaine gare (dans les mêmes conditions) et ainsi de suite!!!! Pour les plus anciens, je vous invite, de fait, à relire les articles 29, 30 et  31 de l'ICT de.............................................1947!!

Document qui a fait partie de ma formation initiale! Étonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Nicolas, concernant votre question,je répondrai par ceci: heureuse période où les problèmes se résolvaient par l'atteinte de la première gare avec la plus grande prudence, gare où il vous était notifié de continuer (ou pas) jusqu'à la prochaine gare (dans les mêmes conditions) et ainsi de suite!!!! Pour les plus anciens, je vous invite, de fait, à relire les articles 29, 30 et  31 de l'ICT de.............................................1947!!

Document qui a fait partie de ma formation initiale! Étonnant, non?

​Encore plus étonnant, moi aussi, j'ai été formé avec l'ICT et pourtant, je suis beaucoup plus jeune que toi, par contre, je ne l'ai pas appliqué car il fut remplacé par le S7A pendant que j'étais autorisé en attente de ma nomination à élève, 8 mois

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

​Encore plus étonnant, moi aussi, j'ai été formé avec l'ICT et pourtant, je suis beaucoup plus jeune que toi, par contre, je ne l'ai pas appliqué car il fut remplacé par le S7A pendant que j'étais autorisé en attente de ma nomination à élève, 8 mois

​ADC01, nous serions nous croisé lors d'une étude de ligne (BX-Irun) avec 2 autres de pmp AU 8515 UN JOUR DE MAI 2002:2003??

A l'attention de Nicolas, concernant votre question,je répondrai par ceci: heureuse période où les problèmes se résolvaient par l'atteinte de la première gare avec la plus grande prudence, gare où il vous était notifié de continuer (ou pas) jusqu'à la prochaine gare (dans les mêmes conditions) et ainsi de suite!!!! Pour les plus anciens, je vous invite, de fait, à relire les articles 29, 30 et  31 de l'ICT de.............................................1947!!

Document qui a fait partie de ma formation initiale! Étonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ce foutu £%µ@# d'ICT m'a couté mon examen de CTRA... il n'est plus en vigueur à la fin de l'année qu'ils nous avaient dit les inspecteurs traction de Bordeaux, vous prenez pas la tête avec çà et potassez plutôt le futur S7... moralité, à l'oral, comme joli train pour traiter les incidents de frein: un C140 avec composition réduite ET UN FOURGON CHAUDIÈRE en prime... m’attendaient au virage Place Valhubert, hé, hé! :Smiley_35:

Mais bon, je suis resté conducteur, j'ai fait une belle carrière, il ne reste plus que les murs extérieurs de l'ancienne direction du Sud-Ouest (et encore pas tous...), et maintenant c'est moi qui rigole. Comme quoi, la vie est bien faite après-tout. :Smiley_28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​ADC01, nous serions nous croisé lors d'une étude de ligne (BX-Irun) avec 2 autres de pmp AU 8515 UN JOUR DE MAI 2002:2003??

pas possible, j'ai commencé la formation TGV le 19 septembre 2004.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.