Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pôle habilitation sécurité


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour,

Alors j'ai un soucis avec ma prochaine étape de recrutement, je suis censé passer la VM de sécurité le 21 Mars mais n'ayant toujours pas reçu de lettre, censé être déjà arriver, j'ai téléphoner au sois-disant numéro de

téléphone du pôle habilitation sécurité, mais je suis tomber sur une assurance :blink: .

La dame m'avait bien préciser par téléphone lors de l'annonce de la réussite de mes tests psychotechnique et mes entretiens, que si ma lettre tardé à arriver je devais téléphoner au fameux pôle habilitation sécurité, et

comme la lettre tarde à arriver justement, j'ai appeler ce numéro qu'elle M'A donner :blink: .

Donc la je pense que je vais téléphoner au siège directement pour avoir des réponses car c'est dans une semaine et c'est approche à grand pas.

Si des gens ont déjà été dans mon cas, si vous pouviez me dire comment avez vous fait pour résoudre ce problème, ce serait très sympa :Smiley_04: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pole d'habilitation a pour habitude d'envoyer les lettres 1 sem avant la date (donc, la lettre est peut-etre partie aujourd'hui même). J'etais dans le même cas que toi il n'y a pas longtemps, j'ai appeler le rh qui a contacte le pole - 2 jours après, j'avais ma convocation. C'est le rh qui m'a dit qu'ils les envoye 1 semaine avant.

Desole pour les accents, j'ecrit depuis mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.