Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où se situent les centres de formation opérateurs SEG?


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre parce que j'ai beau chercher sur internet ou même sur le forum mais pas moyen de le trouver.

Le 28 Mai je vais direction Caen au siège de l'infralog national signer mon contrat d'opérateur SEG, voilà j'aurais voulu savoir ou vais-je effectuer la partie théorique.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si il y avait le sujet sur le forum mais il y a tellement de sujet.

Modifié par Land62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est dans le titre parce que j'ai beau chercher sur internet ou même sur le forum mais pas moyen de le trouver.

Le 28 Mai je vais direction Caen au siège de l'infralog national signer mon contrat d'opérateur SEG, voilà j'aurais voulu savoir ou vais-je effectuer la partie théorique.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si il y avait le sujet sur le forum mais il y a tellement de sujet.

Les centres de formation sont au nombre de 5 pour les OP SEG:

Amiens

Moulin-Neuf (Près de Chambly)

Les Laumes (près de Dijon)

Marseille

Toulouse

Pour le module 2 : Ce sera Amiens ou dans le privé à l'AFPA de Meudon (Cela dépend du groupe dans lequel tu seras affecté)

Pour le module 3 : En principe St Germain des Fossés la plupart du temps

Pour tous les autres modules de 4 à 10, tu peux aller dans un seul centre comme Moulin Neuf ou Toulouse comme tu peux être balloté entre différents centres. Cela dépend, encore une fois, du groupe dans lequel tu seras affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut croque-odile,

ah d'accord si loin de chez moi ^^

C'est pas grave quand faut y aller faut y aller, donc ça sera hôtel ou chambres, mon poste est en déplacement national donc ça revient au même tout compte fait, je verrais bien le 28 Mai.

Je te remercie grandement croque-odile pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut , pour m'a par j'ai fais

module 1 strasbourg

module 2 amiens

module 3 saint germain des fossés ( avec un sacré formateur ^^ )

module 4 a 6 moulin neuf

module 7 et 8 les laumes

et module 8 a 10 toulouse

bref j'ai vu du pays ^^ c'etait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.