Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

Salut tout le monde alor voila je voudrais savoir si.quelqu'un sait ou je pourrais trouver un numero d'une personne qui s'occupe du recrutement parceque j'attend d'etre convoqué a P3 mais je n'ai toujours pas de reponse alor je voudrais les joindre moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'ai lundi je commence le taff a la sncf j'ai hate

Slt titoziinho, lundi tu commences ou tu vas signer ton contrat?

En fait je voulais savoir si on remettait un pass provisoire pour prendre les transports le jour de la signature en attendant le pass carmillon?

si quelqu'un a l'info... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tico972 oui je signe mon contrat lundi et je commence la formation directe quoi et pour le pass je sais pas du tout si on en a un provisoire , je me posai la question aussi.

Moi quand j'etait a l'armée on avait une carte sncf ou on payait que 25 pour cent du billet et avant d'avoir la carte original on avait une carte provisoire donc je pense que la sncf fait pareil quand même............ si quelqu'un peut répondre à ça se serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

Oui vous avez des tickets 4 voyages "Titre de circulation" en attendant la pass, un titre vous donne droit à une circulation de 2 jours 1/2, gratuit pour TER , mais faut payer la résa en TGV

Merci Olive44 okok

Je signe le 27 et je commence le 02 janvier penses tu que je pourrai profiter du TER entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

plus que 25h 30, et moins pour que je sois dans le train pour m'y trendre. Quel cauchemard cet nuit , je me suis vu refaire des tests avant la signature du contact.

Je suis pris en maintenance des voies en signalisation électrique en poitou charente comme toi , si je me trompe pas.

Pour les formations , je pense avoir des dates demain, j'y serai pas la semaine prochaine , c sur, donc surement que maintenant l'année prochaine.

on va surement être amener a se croiser ou a bosser ensemble dans la région poitou charentes !! moi je suis a la signalisation mécanique

moi j'intervient sur les aiguillage (tout ce qui sert a la manipulation de ces aiguillages) et le SE est la pour contrôler et régler les installations (niveau électrique) dans les post d'enclenchement !! les SE et les SM ne font pas que ça biensure !!

j 'espere ne pas avoir dit de bêtises sinon vais me faire taper sur les doigts ;)

a bientôt en tout cas et bon courage pour ta rentrée a la sncf encore toutes mes félicitations

tiens moi au courant de ton lieux d'affectation meme si je pense savoir ou tu va aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi c'est sympa ;)

C'est sûr que c'est plutôt compliqué sachant que j'ai vraiment hate aussi de quitter mon job actuel ou j'ai 2 mois de préavis. Alors c'est pénible de m'etendre chaque début de mois "alors c'est décalé encore, on en sera peut-être plus début de mois prochain".

Enfin... Je ne vais pas trop me pleindre non plus, j'ai déja beaucoup de chance pour être arrivé à décrocher un post...

Tu as été embauché pour quel post? Tu as ta date de formation?

Passes de bonnes fêtes également.

salut remi !!

ben j'espere sérieusement que ça va se débloquer début de moi prochain en tout cas tu as la patience et le bon état d'esprit pour rentrer a la scnf donc ils ne peuvent pas passer a coté de gens comme toi !

je suis de tout coeur avec toi et je suis sur qu il vont pas tarder a t appeler !! en attendant n'y pense pas trop et profite de ta famille pour les fetes !!

bonnes fetes !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a un numero des services de recrutement svp ????

va voir aux pages 169 et 170 tu devrais trouver ton bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remi !!

ben j'espere sérieusement que ça va se débloquer début de moi prochain en tout cas tu as la patience et le bon état d'esprit pour rentrer a la scnf donc ils ne peuvent pas passer a coté de gens comme toi !

je suis de tout coeur avec toi et je suis sur qu il vont pas tarder a t appeler !! en attendant n'y pense pas trop et profite de ta famille pour les fetes !!

bonnes fetes !!!! ;)

Coucou Letsgo!

Content de te revoir par ici :) Et oui pour le moment je suis toujours sur le quai à attendre demonter dans le train lol... Mais comme tu le dis je profite surtout des fêtes de fin d'année et de ma famille ce qui me permet de voir passer le temps plus vite. Mais j'éspère quand même cmmencer la nouvelle année avec une bonne nouvelle :)

Passe également de très bonnes fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.