Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L’armée délocalise ses stages commando sur le RER D


Messages recommandés

http://www.legorafi.fr/2013/05/20/larmee-delocalise-ses-stages-commando-sur-le-rer-d/

Depuis plusieurs semaines, la grande muette n’envoie plus ses hommes les plus volontaires s’aguerrir au Centre National d’Entraînement Commando (CNEC) où ils avaient l’habitude d’aller. Non, désormais, c’est sur la ligne D du RER francilien que les militaires de l’Hexagone passent plusieurs semaines pour un stage commando déjà qualifié de « plus dur du monde ».

Ça n’a rien à voir avec ce qui se faisait par le passé. C’est un tout autre niveau d’épreuve ! Je suis sorti de ce stage, j’étais une loque. Et aujourd’hui je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas craquer.

melissamz3.gifmelissamz3.gifmelissamz3.gif

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Ce stage commando à bord du RER D, de par sa difficulté exceptionnelle, semble déjà attirer le regard des autres armées du monde qui observent avec intérêt cette initiative originale. Certains pays ont même passé des partenariats pour envoyer quelques-uns de leurs hommes à bord de la ligne Creil-Melun. C’est le cas d’Eduardo Mira, sergent dans l’armée colombienne, qui testera d’ici quelques jours les joies des transports en commun en Ile-de-France: « Je suis très impatient de faire mes preuves à l’occasion de cette formation. Chez nous, on a le stage des Lanceros au cœur de l’Amazonie qui dure 66 jours. Je l’ai déjà fait deux fois. C’était la pire expérience de ma vie mais aussi la plus riche. Mais à côté de ce que semble réserver le RER D, on dirait un épisode des Télétubbies

:Smiley_40::Smiley_40: C'est quoi c'est une blague j'espère ...

comparer l'Amazonie au RER non c'est abusé.

l'armée c'est plus ce que c'était. ... :Smiley_40::Smiley_40:

Modifié par maxPRG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce truc.

J'ai vu il y a quelques jours un reportage sur le stage Lanceros et dans le domaine, c'est de grand niveau aussi le citer ici et dire qu'a côté du RER D c'est les télétubbies :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on ose franchir la limite du politiquement correct, il y a toujours un ayatholla de la bonne pensée qui sort le gourdin!

Comme le dis Bedos, putain mais c'est de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour de droite, lourdingue et peu imaginatif.

Ce n'est pas de l'humour, c'est une pierre jetée en l'air pour voir comment elle retombe, il faut commencer à habituer le bon peuple à ce qu'il va se passer dans quelques années pour ramener l'ordre de force. Ce que certains rêvent déjà!!! arch! 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on ose franchir la limite du politiquement correct, il y a toujours un ayatholla de la bonne pensée qui sort le gourdin!

Comme le dis Bedos, putain mais c'est de l'humour

lol. là c'est plus du zemmour que du Bedos.

Gorafi vient plus du Figaro que de journaux de gauche. cet humour lourdingue sur le RER-D sent bien la bonne droite sécuritaire. faut juste s'assumer.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'instant aux infos:

Le stage commando est aussi un moyen de management dans les entreprises pour resserrer les liens et la subordination. Oui CHEF, YES SIR!!!!! Ces stages sont dispensés par d'anciens commandos de l'armée française pour la bagatelle de 600 euros les 5 jours.

Ils s'éclatent à jouer à la guerre avec des lanceurs de billes!!!!!

Faut aimer se faire du mal!!!!!!!

Vais postuler pour une reconversion!!!! w o u F!!!!!! ( mais pas du côté des stagiaires, vais leur en donner du management ih! ih! ih!

).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. là c'est plus du zemmour que du Bedos.

Gorafi vient plus du Figaro que de journaux de gauche. cet humour lourdingue sur le RER-D sent bien la bonne droite sécuritaire. faut juste s'assumer.

mais j'assume de plus en plus à force d'avoir des piqures de rappel de la bien pensance.

Au début du 1er septennat de Mitterand, du temps de la démocratie, on rigolait franchement des conneries d'humoristes comme guy Bedos ou Coluche.

Désolé, je suis vieux, et cet humour au second degré me rappelle Coluche.

http://www.youtube.com/watch?v=2EjZm8FolLU

Il faut juste assumer et dire merde aux ayatollah de la morale du 21e siècle

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. là c'est plus du zemmour que du Bedos.

Gorafi vient plus du Figaro que de journaux de gauche. cet humour lourdingue sur le RER-D sent bien la bonne droite sécuritaire. faut juste s'assumer.

J'assume totalement... de bien me marrer !!!

Il semblerait que l'on soit quelques-uns à ne pas trop chercher à attribuer cet humour à un bord ou à l'autre ^^

C'est pas moi qui le dit c'est Telerama :

http://www.telerama.fr/medias/le-gorafi-site-d-info-potache-parfois-pris-au-s-rieux,96091.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.