Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des coffret-repas livrés à la place dans les trains Intercités


Messages recommandés

"dans les trains Intercités à réservation obligatoire. Cette offre est donc uniquement valable pour les trains d'équilibre du territoire"

déjà si un client occasionnel comprend quelques chose, une bonne simplification pour rendre l'usage du train plus souple serait un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce ne sont pas tous les trains intercités. combien de clients perdus par un accès si compliqué au train ? on ne le saura jamais.

on aura que les communiqués de victoire de Pepy sans qu'on en connaisse les retombées négatives.

Mais si les coffrets ne sont pas trop dégueux, c'est une bonne initiative.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les plateaux vont rassembler à cela ?

plateau-repas_rt.jpgdans ce cas, la prochaine fois que je prendrai un de ces trains, je ne serai pas dépaysé, du régime que mon entreprise me fait bénéficier actuellement :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu es pas dans un resto gastronomique mais dans un train. Le but est de te sustenter, pas d'obtenir des étoiles au michelin.

Alors comme beaucoup....

soit

- j'emporte mon casse croute perso

- j'attends d'arriver pour manger

- ou je mange bien avant, pour pouvoir attendre mon retour....

quelques heures de jeune, une pomme voir une banane feront l'affaire pour une fois..... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu es pas dans un resto gastronomique mais dans un train. Le but est de te sustenter, pas d'obtenir des étoiles au michelin.

Ou alors tu fais juré de Top Chef 2012 (pour ceux qui se rappellent) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va pouvoir à nouveau se restaurer dans les trains.

Moi je trouve ça très bien ce retour en arrière. Si on peut continuer à réintroduire un peu de qualité de service que la modernité foule aux pieds, tant mieux.

Pour rassurer tout le monde: ce ne sera pas obligatoire!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'emporte mon casse-croute et ma boisson car je ne suis jamais certain si le service sera vraiment présent à bord (suppression au dernier moment).

Cas vendredi dernier sur le Nantes-Toulouse (et Dieu sait que le trajet est long).

Avant, aux arrêts en gare, il y avait une roulotte sur le quai qui proposait sandwichs locaux et boissons.

Mais c'était avant, quand on prenait le temps de dételler des voitures pour les accrocher à un autre train ("tranche" d'une OD à l'ancienne)

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.