Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marc Bizien nommé directeur général d'Euro Cargo Rail


Messages recommandés

Euro Cargo Rail (ECR), leader des opérateurs privés de fret ferroviaire en France, a annoncé le 17 juin 2013 l'arrivée en son sein de Marc Bizien en qualité de directeur général.

Lire l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6259019/1052619827/marc_bizien/

Socorail, CFTA, Veolia Cargo, Europorte.... Et tout ça en tant que DG... À 52 ans il a l'aire de connaître son affaire.

Pimouss

ça fait effectivement une sacré etendue de competences.... :Smiley_04:

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Marc, il en aura fait du chemin ... de fer !!!

:jesuisdehors:

D'ou vient il ?

Nécro, tu me déçois ... mon post aurait pu (du ?) t'aiguiller :Smiley_04::Smiley_40: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

A côté, la tenue de Pepy fait trés "management à la Papa".....

A quoi peut donc servir les progrés de la Medecine, l'esperance d'une durée de vie toujours plus longue, si la DLC humaine, equivaut à celle d'un plaquette de Beurre dans un panier de pique nique......

La vitesse imposée par la gestion financière en vient à denier de plus en plus l'aspect humain, ce pourquoi l'informatique et les robots ont dépassés les hommes, et vient à inspirer jusqu'à la philosophie du management des entreprises...."les hommes sont des bugs, les machines sont plus fiables...."

Rigolez, gaussez-vous...je suis trés serieux.... pascontent

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut :-)

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6259019/1052619827/marc_bizien/

Socorail, CFTA, Veolia Cargo, Europorte.... Et tout ça en tant que DG... À 52 ans il a l'aire de connaître son affaire.

Pimouss

Tiens c'est bizarre....on sous traite une partie du gefco à europorte et depuis qqques temps pas mal de nos trafic partent chez eux..... :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41: bref on comprend pourquoi il a vite sauter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté, la tenue de Pepy fait trés "management à la Papa".....

A quoi peut donc servir les progrés de la Medecine, l'esperance d'une durée de vie toujours plus longue, si la DLC humaine, equivaut à celle d'un plaquette de Beurre dans un panier de pique nique......

La vitesse imposée par la gestion financière en vient à denier de plus en plus l'aspect humain, ce pourquoi l'informatique et les robots ont dépassés les hommes, et vient à inspirer jusqu'à la philosophie du management des entreprises...."les hommes sont des bugs, les machines sont plus fiables...."

Rigolez, gaussez-vous...je suis trés serieux.... pascontent

Fabrice

:Smiley_32:, j'avais sauté ceci !!!

Malheureusement, tout a fait exact, Fabrice :closedeyes: ...

Tiens c'est bizarre....on sous traite une partie du gefco à europorte et depuis qqques temps pas mal de nos trafic partent chez eux..... :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41: bref on comprend pourquoi il a vite sauter!!

lotrela

GEFCO a renégocié certains de ses contrats, donc, à ma connaissance, pas de sous-traitance :happy: .

Oui par contre, nous faisons de la traction à la place de ton entreprise, sur l'axe Lyon-Gevrey uniquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et qu'est devenu le grand "canadien" des débuts?

https://www.dbschenker.com/ho-en/about_dbschenker_new/db_schenker_rail/management_board_rail/1999588/thauvette.html?start=0

Ba il a pris du galon:(traducteur) "En Février 2010 Alain Thauvette a été nommé chef de la région Ouest de DB Schenker Rail, qui comprend DB Schenker Rail UK, ECR France et l'Espagne, ainsi que Transfesa. Il est également directeur général de DB Schenker Rail UK et Président d'Euro Cargo Rail France. En outre, Thauvette est également actif en tant que Président de l'Association Française du Rail (AFRA), l'association française promotion de la concurrence sur le marché ferroviaire français."

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.