Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mention Complémentaire Accueil dans les Transports


Messages recommandés

Bonjour, je vais entrer à l'IFCV en alternance avec la SNCF pour cette MCAT en tant que contrôleur. J'ai plusieurs questions qui me passent par la tête ... qui me tracasse en quelque sorte.

- Qui est déjà allé à l'IFCV ? Comment c'est déroulé l'année ?

- La rentrée prévue pour septembre ou octobre ?

- Venant de province, j'ai des difficultés pour me loger, comment avez-vous fais ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je vais entrer à l'IFCV en alternance avec la SNCF pour cette MCAT en tant que contrôleur. J'ai plusieurs questions qui me passent par la tête ... qui me tracasse en quelque sorte.

(...)

Bonsoir,

A la Sncf, les abréviations, les acronymes, etc... on est champions mais justement si tu pouvais commencer par nous dire :

- IFCV ?

- MCAT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Mois aussi je rentre à l'IFCV pour une MCAT à la SNCF, pour ma part on ma dit que la rentrée à l'IFCV se faisait le 23 septembre ...

Moi aussi comme tonyprod,je viens de province (si vous avez des info pour les logements, je suis prenneur ^^)

Modifié par tony@sncf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Je me suis inscrite pour la rentrée 2014 et j'aimerais avoir des avis pour la mc accueil dans les transport avec la SNCF et aussi me dire si les test de culture général sont difficile ou oasb? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.