Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation, rémunération et test (Technicien de maintenance et travaux des installations télécoms)


Messages recommandés

Bon ben me revoilà dans le train retour Amiens-Lille la VM d'embauche est OK le personnelle est accueillant on se sent à l'aise tout de suite et je viens de recevoir un appel pour la signature du contrat au CP en tant qu'ATT TS qui se fera lundi prochain si aucun contretemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Banditdelph pour ta VM sécurité moi demain je vais a Amiens passer ma VM d'embauche c'est bon ça nonmais

Merci à toi !

Bon ben me revoilà dans le train retour Amiens-Lille la VM d'embauche est OK le personnelle est accueillant on se sent à l'aise tout de suite et je viens de recevoir un appel pour la signature du contrat au CP en tant qu'ATT TS qui se fera lundi prochain si aucun contretemps :)

c'est super tout ça, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi du nouveau...

malgres mon courrier de mise en attente, la cellule recrutement me fait passer la pré visite médical et les tests psycho mais sans attribution de poste...

sur les 3 restants 1 a ete pris le 3eme avait reçus la meme lettre que moi mais lui n'a pas eu de coup de fils :Smiley_41:

waitt & see

recalé aujourd'hui à la visite medical cause vision stereocospique :Smiley_50:

bonne continuation les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dommage tequila360 :/ en espérant que tu te retournes assez vite.

banditdelph bon amusement pour ta journée d'intégration et ta signature de demain, moi je suis en service depuis le 07/10/2013 tout se passe à merveille, j'attends les dates de mes formations :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.