Aller au contenu
Le Web des Cheminots

problème avec RIHO été 2013


Garcimore

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai installer rhio été 2013 jusqu'à tout est OK a la recherche normalement c'est OK aussi

Par contre une fois que l'on donne l'aller et le retourd que l'on lui demande l'horaire inférieur souvent le logiciel ferme carrément l'application J'ai désinstallé et réinstaller + l'application c'est toujours le même chose le logiciel ferme carrément l'application et obliger de recommencer mais sa peut durer des siècles ? si quelqu'un a une solution se serais bien sympa merci d'avance

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca dépend aussi de la plate-forme de travail : l'appli "Horaires SNCF" que j'ai sur mon Mac, et dont je ne me rappelle plus où je l'ai téléchargée, plante dans les mêmes circonstances.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi encore utiliser RIHO qui plante a tout va ??

Perso j'utilise celui de la DB : http://www.bahn.de/p/view/buchung/karten/dbfahrplanbest.shtml (cliquer sur : Hier herunterladen dans le pavé a droite ) aucun problémes et mise a jour régulieres s'utilise sans connexion

En version Android j'utilise : l'appli Rail Planner , gratuite et sans connexion également

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi encore utiliser RIHO qui plante a tout va ??

La réponse est simple :

"

Systemanforderungen:

Betriebssystem:
Windows XP, Windows Vista, Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour ceux à qui RIHO fait des siennes, mais dans l'ensemble pas trop de critiques à ce sujet -(4327 téléchargements depuis le 17 juin à ce jour)-, pour info, voir votre anti-virus qui peut être la cause du dysfonctionnement.

Bonnes vacances et à la prochaine MàJ

Vous pouvez aussi me suivre sur twitter @inforailfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.