Aller au contenu
Le Web des Cheminots

désespérant !


mikado43

Messages recommandés

source : le midi libre

il y avait 600 têtes à Langogne pour la mise à mort du loup qui comme chacun le sait tue l'agriculture du Gévaudan , mais non c'est pas la grande distribution et encore moins la PAC non, non et non

c'est la "Béte " qui tue le paysan et la ruralité, la disparition du Cévenol , 5h30 pour faire les 200 kms qui sépare le puy en Velay de Mauriac en train et bus, bientôt 100bornes pour que un accouchement,

25 bornes pour une poste, et aucun déneigement de 18H à 6H , tout ça c'est pas grave et puis ça supprime ces fainiasses de fonctionnaires

et puis notre José ce grand écologiste berger qui garde bien mieux le mandat d'élu que les brebis la dit il faut tirer sur le loup !!!

à Langogne il y avait 600 tétes qui passaient sur pont sous lequel passe l'eau et non le contraire!

source : je sais plus

le PCF veut faire alliance avec le PS aux municipales au niveau National , il y a vraiment des cocus qui en redemandent, on sait depuis 81 que les socialos font des conneries et que s'est nous les cocos

qui portons le chapeau ,NON à un moment on se réveille

un alligator m'a dit : " il y a des crocodiles qui sortent des maroquineries déguisaient en sacs à main , il y sont rentrés de leur plein gré faut t'il les plaindre"

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu... Nous sommes les vecteurs d'une technologie du passé qu'il faut tuer...

oh oui! et en plus ils ont le culot de nous faire porter le chapeau quand ils se rentent compte de leur bêtise , dieu que j'aime les loups ils ne tuent que pour manger!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les tumultueuses manifestations pour supprimer le loup... pour ne pas à avoir à acheter de chiens... trop cher, paraît-il.

Ah, les tumultueuses manifestations pour supprimer le fonctionnaire, paraît qu'ils sont bien payés, et pourtant leurs salaires sont gelés depuis quatre ans et vont être réduits.

Et de la part de quelqu'un qui méprise les fonctionnaires, cela donne :

Ah, les tumultueuses manifestations pour avoir des services publics, à force de vouloir faire en sorte que ces fainéants de fonctionnaires ne soient pas payés à rien faire, y'a plus de service public dans le coin, et ces idiots de fonctionnaires disent que c'est de notre faute, car on a décidé qu'on voulait plus d'eux...

Cherchez l'erreur.

Modifié par Inujust R.
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les tumultueuses manifestations pour supprimer le loup... pour ne pas à avoir à acheter de chiens... trop cher, paraît-il.

Non c'est le berger qui est trop cher, laisser paitre ses brebis en toute liberté sans surveillance aucune, c'est l'idéal, on ne vient à l'alpage que lorsque qu'on vient chercher les agneaux pour la vente...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les (gros) bergers ne montent leurs brebis aux alpages pour les subventions de la PAC avoir un meilleur fromage, sur (bien sûr) le dos des petits bergers qui n'ont droit à rien et se retrouvent dans la m***.

Merci les subventions européennes TM !

- Bref, une journée normale, comme les 364 précédentes -

Edit : Et de 100 messages!

Modifié par Inujust R.
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.