Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Obnubilé par les trains, un Somainois infiltre la SNCF


Messages recommandés

Bonsoir.

Maintenant qu'on a eu les faits, qu'est ce que RFF préconise pour éviter que cela se reproduise (exceptée la pose de grillage car il s'agit ici de trouver une éventuelle solution efficace).

Parce que des obsédés (appelons le comme il est), il n'y a pas que lui et ça prolifère souvent sur les principales... (j'ai manqué d'en shooter 2 il y a 7 jours à 120...).

Pimouss 36013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement une sanction mais une obligation de soins et de suivi social par exemple .

Bonne journée

et tu proposes quoi ?

Bunkeriser les armoires électriques avec grillage électrifiés et auto mitrailleuses à l'intérieur ??

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu proposes quoi ?

Bunkeriser les armoires électriques avec grillage électrifiés et auto mitrailleuses à l'intérieur ??

Je propose plutôt une solution qui puisse l aider plutôt que de le punir en effet je ne pense pas que ka prison soit adaptée a ce genre de cas .

Je ne suis ni juge ni avocat mais je proposerais plutôt des travaux d intérêt général avec obligation de soins

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose plutôt une solution qui puisse l aider plutôt que de le punir en effet je ne pense pas que ka prison soit adaptée a ce genre de cas .

Je ne suis ni juge ni avocat mais je proposerais plutôt des travaux d intérêt général avec obligation de soins

Bonne journée

C'est ce que j'ai mis

Débroussaillage entre Somain et Valenciennes

C'est pas trop loin, pret des voix et y en a bien besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni juge ni avocat mais je proposerais plutôt des travaux d intérêt général avec obligation de soins

Et si le gars en veut pas ? (En France, les TIG sont une peine de substitution à la prison et en aucun cas obligatoire).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le gars en veut pas ? (En France, les TIG sont une peine de substitution à la prison et en aucun cas obligatoire).

En plus encore faut il avoir une administration ou une collectivité qui veuillent bien les suivre.....sans aprler du personnel qui travaillera avec qui n'est absolument pas formé à cela et encore moins payé pour ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le gars en veut pas ? (En France, les TIG sont une peine de substitution à la prison et en aucun cas obligatoire).

Dans son cas, c'est plus de soins dont il a besoin pour le guérir de ses obsessions ferroviaires. Un bon psy avec une place au chaud dans un asile bien douillet loin des lignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes bien tous obsédés de ferroviaire en passant la journée sur ce forum, alors allez hop tout le monde au débroussaillage entre Somain et Valenciennes :Smiley_24:

Je le fais :Smiley_04:

Quand je passe, il arrive de temps de temps qu'une branche s'accroche dans le rétro

Je vais y retourner dans la quinzaine qui arrive , ainsi que sur la section Valenciennes Lille, qui est pas mal non plus

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.