Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Invité necroshine

Euh hier c'était Driver.... Sur les routes pour la Dordogne en mode je fais chauffer la gomme dans les virages....

Ces pneus la ne vont pas me faire 8000km je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir lundi, les deux premiers épisodes de " Un village français ", sur France5 à 20h40 ... déjà diffusés, mais pas encore vus !

il me semble que la première année du village avait beaucoup plus de souffle que actuellement ,il serait l'heure qu'ils soient libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte

Fargo des freres cohen , a ne pas rater , ... c'est plus d'humour ..noir

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18654626&cfilm=14928.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html

En plein hiver, Jerry Lundegaard, un vendeur de voitures d'occasion à Minneapolis, a besoin d'un prêt de Wade Gustafson, son riche beau-père. Endetté jusqu'au cou, il fait appel à Carl Showalter et Gaear Grimsrud, deux malfrats, pour qu'ils enlèvent son épouse Jean. Il pourra ainsi partager avec les ravisseurs la rançon que Wade paiera pour la libération de sa fille. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant ce soir au match retour sera TF1, avec 160 000€ le spot de 30 secondes, il est assuré que la chaîne de Bouygues va engranger une énième satisfaction des actionnaires.

TF1 s'est engagé auprès de ses annonceurs, dans le cas où l'audience serait inférieure à un seuil (de l'ordre de 10M de téléspectateurs, soit 38% de part de marché).

Pendant ce temps, la 1ère chaîne européenne privée, aura accompli son rôle "rendre du temps de cerveau disponible aux publicitaires...", tel l'affirmait, à l'époque, l'ancien pdg du groupe.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0203125264797-tf1-joue-gros-ce-soir-avec-le-match-de-barrage-des-bleus-629578.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Ukraine gagne, on n'a pas fini d'entendre toutes les excuses à la c*n des pseudo-experts en foot.

Si la France gagne, on n'a pas fini d'entendre l'éjaculation verbale de ces mêmes pseudo-experts.

Cruel dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France gagne, il nous bassineront pendant plusieurs jours, s'ils perdent pareil jusqu'à mardi prochain et s'ils sont éliminés, il y aura une période psychodrame qui sera vite balayée. Mais cette option est peu probable, si on se réfère aux "journalistes" de RMC qui en font des dieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'équipe de France a perdu 2-0 et les excuses s'enchainent sur France Info (et ailleurs aussi, sans doute).

On demande même à Marius Trésor (63 ans) ce qu'il en pense alors qu'il ne joue plus depuis 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à l'instant sur RMC :

"Soyons confiants, nous serons chez nous mardi, avec toute une nation derrière nous, 3 buts à rien sera peut être difficile, mais pas impossible, par contre en mettre 2, cela s'avère très réaliste surtout que nous aurons tous nos joueurs en pleine forme, ce qui ne risque pas d'être le cas pour l'Ukraine qui a eu un jeu très physique ce soir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à l'instant sur RMC :

"Soyons confiants, nous serons chez nous mardi, avec toute une nation derrière nous, 3 buts à rien sera peut être difficile, mais pas impossible, par contre en mettre 2, cela s'avère très réaliste surtout que nous aurons tous nos joueurs en pleine forme, [...]

Tous... Sauf un (carton rouge)

Modifié par Gom
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à l'instant sur RMC :

"Soyons confiants, nous serons chez nous mardi, avec toute une nation derrière nous, 3 buts à rien sera peut être difficile, mais pas impossible, par contre en mettre 2, cela s'avère très réaliste surtout que nous aurons tous nos joueurs en pleine forme, ce qui ne risque pas d'être le cas pour l'Ukraine qui a eu un jeu très physique ce soir..."

Sans moi, ... même pas en rêve ! :Smiley_40::Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça valait le coup de nous priver de Masterchef pour ça.. :Smiley_21:

En attendant le prochain numéro, voici un numéro de la version espagnole :)

http://www.rtve.es/alacarta/videos/masterchef/masterchef-programa-11-18-06-13/1881367/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 novembre 2013 à 20h50, sur TF1, je regarde le film ferroviaire : " Unstoppable " ... ou l'histoire d'un train fou !

Je ne regarde surtout pas ce genre de film.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runaway Train, où la majeure partie du film se déroule dans la locomotive :Smiley_04:

Deux évadés d'un pénitencier s'enfuient sur un train fou, dont le conducteur est tombé de la locomotive. Parviendront-ils à l'arrêter ?

http://www.dailymotion.com/video/xxo62f_runaway-train-andrei-konchalovsky_shortfilms

Pas à la télé ce soir, mais sur mon écran :)

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.