Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Textes anomalies à l'EM


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les références du texte qui donne la procédure de signalement des anomalies à l'EM a effectuer par le conducteur.

De la découverte de l'incident à la demande de secours avec les étapes intermédiaires.

Merci par avance

Caryl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ADC01 je fais confiance au gars, je sais que quand il est question de sécu ça déconne pas. Je suis en formation GM et j'ai un rapport de stage à faire sur l'anomalie à l'EM. Donc j'ai déjà rencontré des mécanos qui m'ont largement aider mais de nature curieuse j'aimerai apporter des compléments à mon rapport avec des infos venant du mémento et d'un GD. Pour info c'est quoi le RCL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Question sur SYSPRE vu qu'on en parle, étant novice sur le site, qui peux me ré-expliquer (en MP surement) comment naviguer dans les menus pour obtenir les schémas Infra des lignes et des gares ?

Je m'en sers à la place des CODELI qui sont tout le temps à jour ou bourré de conneries, et c'est pour ma culture perso aussi.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherche multicritères, tu mets ton mot clé dans le champ désigné, tu sélectionnes "OP", texte opposable, schémas de signalisation (ligne ou gare suivant ton besoin).

Sinon tu fais la même chose mais après avoir coché "texte opposable", tu vas sur "sélectionner" dans " données géographiques associées au texte" en prenant "gares" ou "lignes" suivant ton besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nipou, des moitiés de souvenirs me reviennent.

Mais j'ai vraiment du mal sur ce site...

Avec la 1er méthode, je tape Douai comme mot clé, et je selectionne schema signalisation gare, et "rechercher", il me re-bascule sur la même page...