Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rythme de travail opérateur signalisation electrique national


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'explique :

P1,P2, P3 passés.

Mais on m'impose de déménager, chose que je ne peux faire.

Alors je m'oriente vers les déplacements nationaux .

Ma question, Quel sont les rythmes de travail (sur un mois par exemple), combien de fois peut on esperer rentrer chez soi et combien de repos?

C'est surtout pour la vie de famille que je me pose la question de m'orienter, ou pas, vers ces poste à déplacement nationaux.

Merci de vos réponses et sûrement que d'autres questions viendront par la suite.

ps: désolé pour le doublon dans la section "infra", c'est une érreur. je n'arrive pas à supprimer le sujet dans l'autre section, donc si qqun sait comment faire !

Edit Roukmoute : sans objet. controleursncf

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que mon sujet n'emballe pas grand monde !

Si quelqu'un a une piste afin que je me mette en contact avec des personnes occupant des postes similaires, ce sera déjà un début de réponse.

Je souhaiterai vraiment connaitre certain contenus de ce poste, surtout en terme de déplacement, pour connaitre la réalité du terrain avant de m'y engager.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cerner mieux la situation, on m'a propsé un poste en région mais le recruteur s'est trompé en me disant que je pouvais rester habiter chez moi.

Lors des test et de l'entretien, il s'est avéré que c'était une érreur et que pour des raisons d'astreinte, je devais déménager, chose que je ne peux faire.

Donc, orientation vers le même poste mais la différence est que je ne ferai pas de déplacement régional, mais national.

donc je ne sais pas si c'est elog de caen ou d'ailleur !

Ce que je sais, c'est que mon dossier a été transmis à Paris qui devrait me proposer un rendez vous prochainement.

d'ou ma question sur le rythme de travail / repos sur des déplacement nationaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.