Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Elle Est Verte Ma Campagne, Mais ça Passe Trop Vite !


Sunplop

Messages recommandés

Bonjour,

Non, pourquoi ???

@+

Daniel

Tout simplement car je les trouves superbes et qu'elles méritent d'êtres vues en meilleure qualité (plus grande taille, mini 900 de largeur et moins de compression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien tes photos.... nonmais

Bonsoir,

A méditer ce soir, ma campagne est verte et belle... mais personne ne la

remarque dans ces trains qui roulent trop vite !

@+

Daniel.

TGV, prenez le temps d'aller vite! et c'est vraiment ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, TGV du dimanche après-midi (hiver) St Gervais-Paris, descend sur Bellegarde près de Chevrier. On apreçoit au dessus de la 2ème voiture en partant de la droite la gare de Fort-L'Ecluse-Collonges, bif de la ligne de Divonne et de Genève.

J'ai manqué le cadrage donc il manque le bout de la motrice de queue. Je suis ici au pied du Vuache (Alt : 1000m), et au fond, le Jura (Alt : 1721 m (le Crêt de la Neige). Le Rhône les sépare au niveau du défilé de l'Ecluse (la bif de Longeray est dans le défilé, enfin presque à la sortie côté Bellegarde).

Bon par contre, là c'est pas du 300 lol !

90 avec TIV à 70 pour le franchissement des aiguilles de la bif de Longeray-Léaz.

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car je les trouves superbes et qu'elles méritent d'êtres vues en meilleure qualité (plus grande taille, mini 900 de largeur et moins de compression).

Aller en voici en HR, attention aux tailles !

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.