Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Délai de réponse après une journée de test


Messages recommandés

Bonsoir à vous tous, j'ai passé jeudi dernier les tests suivants : motivation écris,

Épreuve de groupe, épreuve individuel, informatique, puis après midi entretient individuel avec chargé de recrutement.

C'est pour une formation en alternance pour le métier d'agent commercial en gare.

Lors de la journée il a été préciser qu'il y aurait un délai pour la délibération final si on atteignait le dernier entretien ce fut mon cas .Pour pouvoir consulter le casier judiciaire. Aujourd'hui lundi et n'ayant aucun casier judiciaire je n'est pas de réponse ? Ma question est : combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse de la part des recruteurs ? Dois je m'inquiéter que ma candidature ne leur est pas plus ? Ou bien c'est normal les procédures sont un peu longues ? Je ne dors plus et j'ai mal au ventre tellement je stress de ne pas être retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après n'avoir rien reçu j'ai pris le téléphone et j'ai contacté le recruteur qui m'a annoncé que c'était long car mon profil est maintenant proposé à plusieurs gare et qu'il planifié un rendez vous pour la visite médicale, je pense que ça veut dire que je ai été retenu. Je suis content ça me rassure mais j'attends toujours des nouvelles écrites afin d apaiser ma conscience. Qu'en dite vous ? Il y a til d'autre candidat dans le même cas. Merci @mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir attendu bien longtemps j'ai pris le téléphone j'ai contacté le recruteur celui-ci m'annoncer que c'était bon que je n'avais pas de nouvelles car il essayer de me caler un rendez-vous pour la visite médicale et quand même temps ils proposent et ma candidature et mon profil a Plusieurs gare . Quoi penser c'est bon ? Il y a t il d'autre personne dans mon cas ? Dois je m'inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.