Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Quoi çà Ressemble Chez Vous ?


Messages recommandés

WELCOME TO VERS !!!!

Voilà mon village de 600 petits habitants (750 bientôts okok , et oui la Haute Savoie attire...)

On ne voit pas ma maison.

Commune : Vers

Arondissement : St Julien en Genevois.

Département : Haute Savoie (74)

Altitude : 650 m.

photo prise 705 m.

Au fond, la Chaîne des Voirons (1480m) et devant le Salève (1375m) avec Annemasse entre les deux. On ne voit pas le lac Léman mais de peu...

voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WELCOME TO VERS !!!!

[gauche]Voilà mon village de 600 petits habitants (750 bientôts okok , et oui la Haute Savoie attire...)

On ne voit pas ma maison.

Commune : Vers

Arondissement : St Julien en Genevois.

Département : Haute Savoie (74)

Altitude : 650 m.

photo prise 705 m.

Au fond, la Chaîne des Voirons (1480m) et devant le Salève (1375m) avec Annemasse entre les deux. On ne voit pas le lac Léman mais de peu...

voilà quoi...

[gauche]Cà doit être lassant d'avoir un tel panorama tous les matins au réveil, non ???? pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici là ou j'habite (la ou se trouve la croix rouge. Certe la photo date un peu mais cela n'a pas tellementchangé. Toujours la foret a proximité de chez moi. Une petite ville de 12 000 habitants (environ).

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau !!! A mon avis pour rien au monde tu ne voudrai quitter cet endroit !!!

Moi je cherche a quitter le Nord pour le Sud ... koiquessemdrmdr

J'ai toujours habité sur Montpellier, et c'est clair que j'aimerai bien y rester lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa! mais il y a ma pitite chérie qui va déménager a montpellier cet été! elle a bien de la chance!

Et où va-t-elle donc poser ses valises ?

Tu vas pouvoir bronzer en allant en vacances chez elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si je vous dis Villeneuve de Rivière, ça ne vous dit rien? okok

C'est mon village!, entre Saint Gaudens et Montréjeau, 1500 habitants, 790 vaches et moutons.

Bordée au Sud par la Garonne, à l'Est par le Soumès, à l'Ouest par le Lavet et au Nord par la Noue.

Le village historique( église du 19ème siècle, mairie du début XXème, tous commerces, Parking 50 places, tour du 13ème et moulin du 15ème) est situé dans la plaine de Rivière à 400m d'altitude, alors que les nouveaux quartiers se bâtissent sur les coteaux ruraux (appelés les Serres) dominant la plaine du haut de leur 500m.

J'habite là haut, sur le flanc Sud, en lisière de forêt et avec vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées:

Panoramique pris par le fenêtre de ma chambre par un beau matin d'hiver, le brouillard ensevelit la plaine de la Garonne, laissant apparaitre au dessus de la mer de nuages les montagnes enneigées dorées par le soleil.

Le connaisseurs reconnaitront le Cagire, le Pic du Gar, le Burat, mais aussi le Quaïrat, le Lézat et bien sûr le Pic d'Aneto, sommet des Pyrénées culminant à 3404m (on ne rit pas!).

Enfin, raffinement suprème, lorque le brouillard se lève et qu'on s'arme d'une bonne paire de jumelles, on aperçoit au fond de la plaine les quelques trains de la transversale Toulouse - Pau. helpsoso

Elle est pas belle la vie? okok

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ben Ioda elle habite plus ! ! ! ! bigbisous

J'habite partout et nulle part, sa sert a rien de mettre ou j'habite puisque je suis sdf maintenant! :Smiley_40: j'aime bien le pont de l'Alma! Surtout quand c'est la limite de l'innondation sa permet de me laver lotrela

http://lefildutemps.free.fr/paris/pont_alma.htm

mdrmdr

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.