Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement Conducteur de Métro RATP


Spoug

Messages recommandés

Picardie rail, le 28 Feb 2015 - 5:33 PM, a écrit:Picardie rail, le 28 Feb 2015 - 5:33 PM, a écrit:

Rho sa vas j'ai le clavier qui beug donc il en à ces pas de ma part, à ce moquer vous savez le faire

Il a bon dos le clavier. :Smiley_40:De plus, il n'est pas con que cela, il es capable de mettre un "C" à la place d'un "S" ou inversement, comme "sa" la phonétique est respectée.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis un peu con con et vieux jeu et que quand il y a une faute à chaque mot, e ne comprend pas ce qui est écrit, le respect de la langue française est aussi un respect pour ceux qui te lise, j'admets que tout le monde n'est pas une lumière, moi le premier, mais déjà en se relisant, on peut corriger un certain nombre de faute et il existe aussi un truc qui s'appelle correcteur d'orthographe, ce n'est pas la panacée, loin s'en faut mais cela a le mérite d'exister, en plus, il faut te dire que si te écrit comme ça ta lettre de motivation ou pendant les tests, c'est cuit d'avance.

Edit:Oubli d'un mot, comme quoi, c'est utile de se relire après coup.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis un peu con con et vieux jeu et que quand il y a une faute à chaque mot, e ne comprend pas ce qui est écrit, le respect de la langue française est aussi un respect pour ceux qui te lise, j'admets que tout le monde n'est pas une lumière, moi le premier, mais déjà en se relisant, on peut corriger un certain nombre de faute et il existe aussi un truc qui s'appelle correcteur d'orthographe, ce n'est pas la panacée, loin s'en faut mais cela a le mérite d'exister, en plus, il faut te dire que si te écrit comme ça ta lettre de motivation ou pendant les tests, c'est cuit d'avance.

Edit:Oubli d'un mot, comme quoi, c'est utile de se relire après coup.

Je comprend ton idée, pour les section de recrutement la concentration est présent pour l'écriture.

Ce que j'ai pas bien pris ces de faire de mais fautes une attraction publique tous le monde les à vu pas besoin de leurs dire.

Sur ce j'apprécie ton exigence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picardie rail, le 01 Mar 2015 - 8:53 PM, a écrit:

Je comprend ton idée, pour les section de recrutement la concentration est présent pour l'écriture.

Ce que j'ai pas bien pris ces de faire de mais fautes une attraction publique tous le monde les à vu pas besoin de leurs dire.

Sur ce j'apprécie ton exigence

Effectivement, mais c'est à toi que je le faisais remarquer.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.