Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle Skin: Mettez Ici Les Bugs Rencontrés


katamiaw

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande simplement si c'est normal qu'en cliquand sur un smiley tous les autres se figent? après on ne sait plus qui fait quoi!!

Moi j'ai internet explorer version 6 sp1

Est ce que les autres ont ce problème là aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande simplement si c'est normal qu'en cliquand sur un smiley tous les autres se figent?  après on ne sait plus qui fait quoi!!

Moi j'ai internet explorer version 6 sp1

Est ce que les autres ont ce problème là aussi?

Salut,

J'ai IE version 5.5

Ca le faisait déjà avant. Clique sur "afficher tous" :yu: , et choisi-le dedans et comme ils vont encore se bloquer, clique de nouveau sur "afficher tous".

Moi mon problème, c'est que quand je clique sur "voir la shoutbox", elle ne s'ouvre pas et j'ai le message "erreur sur la page" qui s'inscrit en bas à gauche, au-dessus du menu démarrer. Je n'ai donc que les 5 derniers messages :dntknw:

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai IE version 5.5

Ca le faisait déjà avant. Clique sur "afficher tous"  :yu: , et choisi-le dedans et comme ils vont encore se bloquer, clique de nouveau sur "afficher tous".

Excuse-moi mais je ne comprends pas tout.... peux-tu être plus explicite s'il te plait ?

Moi mon problème, c'est que quand je clique sur "voir la shoutbox", elle ne s'ouvre pas et j'ai le message "erreur sur la page" qui s'inscrit en bas à gauche, au-dessus du menu démarrer. Je n'ai donc que les 5 derniers messages :dntknw:

Françoué

As-tu mis à jour ton Explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

Moi mon problème, c'est que quand je clique sur "voir la shoutbox", elle ne s'ouvre pas et j'ai le message "erreur sur la page" qui s'inscrit en bas à gauche, au-dessus du menu démarrer. Je n'ai donc que les 5 derniers messages :dntknw:

Françoué

Bah vi vala j'ai le même soucaï, j'en ai deja cause avec Kata via msn, notre homme cherche ;)

PS k'ai fais tester sur un autre navigateur avec mon profil, c'est pareil donc point

de probleme specifique IE (même si c'est une windaube :) )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des smileys, je jongle sur différents navigateurs, et il est vrai que sur safari les smileys se figent facilement, alors que sur mozilla et ses dérivés ( firefox, camino ) aucuns problème .

Je n'utilise que très peu explorer, car trop lent . Vous pouvez tester votre connexion selon navigateur en cliquant sur le lien présent dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

Bah vi vala j'ai le même soucaï, j'en ai deja cause avec Kata via msn, notre homme cherche  ;)

PS k'ai fais tester sur un autre navigateur avec mon profil, c'est pareil donc point

de probleme specifique IE (même si c'est une windaube  :)  )

@++

Salut,

Je suis sur le coup pour ce point là... ce bug concerne les personnes ayant choisi l'option d'affichage 'popup' pour la Shoutbox...

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.