Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRLEL Chambéry cherche permutant pour Nevers

Léman-Express

Messages recommandés

Salut !

Je suis TB1 à l'UP de Chambéry (TER), je cherche un permutant pour l'UP de Nevers (TER également).

Je suis au roulement d'accueil (174) avec les compétences suivantes :

- BB 67300/RRR

- Z2

- Z24500

Lignes au départ de Chambéry : Bourg-Saint-Maurice, Modane, Grenoble/Saint-Marcellin, Lyon des deux côtés, Annecy.

Vincent

• J'adore 3

une coop fromagère á Lyon ? Près en la gare ??

(Pas trouvé les smiley)

Il y a de bons fromagers aux Halles Paul Bocuse derrière le centre commercial de la Part Dieu....

Il y a de bons fromagers aux Halles Paul Bocuse derrière le centre commercial de la Part Dieu....

Monsieur fréquente les milieux haut de gammes, sachant que beaucoup de grands restaurants se fournissent la-bas.....

• J'adore 1

Monsieur fréquente les milieux haut de gammes, sachant que beaucoup de grands restaurants se fournissent la-bas.....

Je ne bénéficie de RHR BSM que 4 mois par an... le reste de l'année, faut faire face!!

• J'adore 1

Oui mais si tu vas à Annecy toute l'année, tu as aussi de quoi faire :)

Oui... Sauf que c'est un poil plus cher qu'à BSM.... Il y a juste quelques opportunités lors du marché le dimanche matin....

• J'adore 1

Connaissez vous la coop de La Chambre ? Pour moi, c'est la meilleure avec des tommes des vaches du col de la Madeleine, et des beaufort à damner un saint, miam, miam.

• J'adore 2

Il y en a également une à Chambéry en vieille ville. Celle de la Chambre je ne connais pas, sauf catastrophe je n'y reste jamais plus de 2 minutes ^^

Bon sinon à Chambéry il y a 3 autres roulements TER (171, 170B et 170A) et un roulement TGV.

Dès le 171, c'est plus varié en terme d'engins, lignes et RHR. Il y a du R160 avec 22200/B5/B6 (qui représente une grande partie de la charge de travail du dépôt), des RHR Annecy, Dijon, Saint-Gervais...

Le 170A a la connaissance CFF pour Genève.

Modifié par Léman-Express

• 11 mois plus tard...