Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRL St Pierre des Corps ==> permute avec CRL Veynes Gap ou SJM

yaya49

Messages recommandés

CRL au fret à Saint pierre des corps sur le lignes

Saint Pierre ==> Saint Nazaire, Angoulême, vierzon, limoge, la rochelle, les aubrais

Recherche permutant pour les dépôts de veynes, gap ou Saint jean de maurienne, soit au fret ou au voyageur.

Hésitez pas à me contacter.

Yaya.....

Bonjour Michel merci de l'info j'ai mal compris !!!!!

Je me suis mal renseigné alors je pensais que veynes était une annexe de Gap encore merci de l'info je te remercie!!!

Bon week end à toi

sauf que VDY cherche du monde

quant à SJM, plus que des CRML me semble t il

Tu as bien fait de préciser:"me semble t-il".....

A SJM, il n'y a pas de TA.Ils sont à Chambéry.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2

Merci à vous les gars

Je me suis renseigné auprès de la direction frêt et voy des régions corespondantes.

En ce qui concerne SJM il y a que des TB TA son sur CHAMBERY et Grenoble à priori projet pour 2015 de faire passer les CRL SJM sur modane sur la base du volontariat prévu pour printemps 2015 !!!!!!!à suivre ( l'espoir fait vivre zoom 45 )

Et pour VDY je ne savais pas qu'il fallait passer par Blancarde?????? ceci étant si je passe dans le cadre d'une permutation ou triangulaire est ce tjrs le cas je ne sais pas !!!!!!!!!!!

Et oui pour VDY on m'a aussi confirmé qu'il cherchait du monde et que des collégue du frêt de l'est étaient arrivé en nombres !!!!!!!

bon dimanche à vous

• 3 semaines plus tard...

tu t'es trompé, je viens de l'appelé il va te contacter.... il est de veynes et il veut Angers. Celui de Perigueux est partit depuis avril environs.

Tu peux venir directement à Veynes sans passer à Blancarde s'il y a des besoins, ce qui est realisable (veynes est une annexe de Blancarde). Gap y a rien. On a eu 2 entrées directes pour Veynes cette année.

Bon courage.

Modifié par pascal vsg
  • J'adore 1

merci Pascal mais de toute façon un contre de tps de dernière minute va faire que je ne pourrais concrétisé la permutation en effet la mutation de ma femme sur gap à elle été interrompu par sa direction...........donc voilà bien deçu mais merci a tt le monde quand même et bonnne fête de fin d'année....

yaya

• 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...