Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 RC6 - Les bugs et erreurs


Messages recommandés

Ben, cela marche:

  • pas d'erreur
  • un seul message

je rajoute une icone

:Smiley_34:

et un fichier souvenir en copier/glisser

 

Par contre, je ne trouve pas les options pour encadrer le texte des messages et insertion lien image 

Cheminots.net souvenir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fonctionne.

Conclusion: les problèmes du forum sont dus au trop gros rayonnement UV du soleil et une solution est de tranférer le serveur dans la cave !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains messages disparaissent après avoir été enregistrés ? exemple dans la grece ?

​Nous avons, et nous continuons à le faire, retiré beaucoup de doublons suite aux soucis techniques de la première mise en ligne de la nouvelle version. Je suppose que si deux modos suppriment en même temps un doublon mais qu'ils choisissent deux messages différents, il peut en résulter la suppression pure et simple du message.

Ces problèmes vont prendre fin maintenant que la version parait stable dans ses grandes lignes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains messages disparaissent après avoir été enregistrés ? exemple dans la grece ?

​maintenant ils viennent tous d'apparaitre  4 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de plus en plus stable: bravo et courage pour la suite.

Le retour ligne semble plus important mais ce n'est qu'un détail.

La KataBox n'apparait pas;

en attendant son retour (et diminuer la pression sur les administrateurs qui ont suffisamment de boulot),

pourquoi ne pas créer un nouveau sujet temporaire KataBox dans la rubrique Brin de causette?

Je laisse ce choix au 1er bavard drogué de  katabox  !

 

NB: une fois la mise à jour terminé, ce serait gratifiant pour vous de nous dire le temps passé à réaliser cette lourde opération de maintenance (et cela me rappelera le bon temps des mises en production de logiciels RR, tous les 45j, 10 dans l'année en moyenne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet Actualités politiques semblent HS et n'affiche aucun message ou plutôt des bizarreries comme

D'un autre côté, c'est plutôt une évolution du forum de vouloir le dépolitiser, supprimer les débats stériles et revenir à son coeur de métier ferroviaire

:Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un « aime » quelque chose que j’ai posté ....ne peut pas être activé dans les options du Paramètres des notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un « aime » quelque chose que j’ai posté ....ne peut pas être MODIFIE  dans les options du Paramètres des notifications

petit rectif c'etait " modifié" et non "activé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je clik sur actualité politique ,ta dernière intervention j'ai cela qui s'ouvre et pas de message

 

​le dernier message se trouve a la page 288 et non 391 comme indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le grand jeu nous étions bloqué a le page 1015 d'un seul coup c'est passé a la page 1016 avec 4 messages et maintenant cela reste bloqué a la 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rubrique:  Actualités Politiques

pb: problème de pointeur de fin de message/nombre maximum de message --> erreur de calcul du nombre de page de la rubrique

test: en ajoutant un commentaire à la suite du dernier commentaire publié, la validation nous envoie 3 pages trop loin et peut-être explique la différence entre la réelle dernière page de la rubrique _388_ et l'affichage erronée _391_ qui correspond aussi à 3 pages vides.

C'est un pointeur mal réglé (max_QuelQueChose) ou des messages qui ont existé mais disparu pendant les opérations de mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NB: une fois la mise à jour terminé, ce serait gratifiant pour vous de nous dire le temps passé à réaliser cette lourde opération de maintenance (et cela me rappelera le bon temps des mises en production de logiciels RR, tous les 45j, 10 dans l'année en moyenne !)

​Ce n'est pas vraiment quantifiable... quelques minutes par-ci... quelques heures par là... ça va faire  beaucoup ;-)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Katamiaw et à toute l'équipe pour le temps passé sur cette mise à jour.

Cela fonctionne plutôt pas mal mais je rencontre un petit souci pas facile à décrire:  lorsque je parcours une page  puis une autre dans un même sujet et que j'utilise la flèche de retour arrière du navigateur pour revenir au sommaire, je reste sur la même page lors du 1er retour en arrière et au second  clic sur la fleche retour en arrière, je retombe directement sur le sommaire.

Problème constaté avec le navigateur Firefox.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.