Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Détachement CRML Lyon


Messages recommandés

Bonjour je suis CRML et on me propose un détachement a Lyon (TA Voyageur) pour la saison été. Je voudrais avoir des infos si possible sur les roulements, les journée des TA (PS , FS, horaire) sur les Engin sur lequel les TA travail ? sur les trajet entre les différents chantiers ( nbrs de KM en Evo, etc...) ? et aussi si possible l'adresse du dépôt des TA qui se trouve à scaronne aussi ? Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis CRML et on me propose un détachement a Lyon (TA Voyageur) pour la saison été. Je voudrais avoir des infos si possible sur les roulements, les journée des TA (PS , FS, horaire) sur les Engin sur lequel les TA travail ? sur les trajet entre les différents chantiers ( nbrs de KM en Evo, etc...) ? et aussi si possible l'adresse du dépôt des TA qui se trouve à scaronne aussi ? Merci beaucoup 

​RT 5105, si tu peux te le procurer, te donnera  déjà pas mal d'infos ^^ ...

Pour l'adresse physique de l'UP Saronne, regarde ce que j'ai pu poster dans le topic sur "SULY, ses créations, son oeuvre", toutes les indications sont tirées de GOOGLE MAP TM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détachements de TA sur Lyon, c'est un éternel turn-over. ...Il en viens de toute la France.

La direction préfère cela plutôt que de faire des écoles TA. Et pourtant ça ne résout pas le problème des éffectifs. Un cataplasme sur une jambe de bois.

C'est la même "politique" pour les TB......

Moins TA, plus de TB a faire des évos dans les JS.... Modifié par zoom 45

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos:TGV/AGC/RCR/7200/22200/Z2/TER 2N PG et NG. Tout dépand des rlts.(ATER  et XTER, je ne sais pas ).

​67300. ;) 

Et toutes les séries d'automoteurs/autorails qui sortent de Vaise (72500, 73500, AGC)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détachements de TA sur Lyon, c'est un éternel turn-over. ...Il en viens de toute la France.

La direction préfère cela plutôt que de faire des écoles TA. Et pourtant ça ne résout pas le problème des éffectifs. Un cataplasme sur une jambe de bois.

C'est la même "politique" pour les TB......

Moins TA, plus de TB a faire des évos dans les JS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Si j'ai bien compris, on déshabille Pierre pour habiller Paul, mais pendant ce temps comment fait Pierre pour assurer 100% de son trafic ?

Chez "Pierre", ils sont en général en sureffectif (pas assez de boulot pour le nombre d'agent).

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, la logique voudrait que ce soit le requérant qui assume la totalité de la charge (salaire, primes et allocation déplacement), est-ce la cas ?

Dans d'autres entreprises qui pratiquent des détachements, c'est souvent la question qui fâche, souvent le DFI requérant refusant d'assumer la totalité de la charge  à contrario du site d'affectation qui l'exige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.