Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qui a contribué le plus à la révolution informatique et numérique


Greg4546

Bill Gates ou Steve Jobs, lequel à contribuer à la révolution informatique ?  

6 membres ont voté

  1. 1. Bill Gates ou Steve Jobs, lequel à contribuer à la révolution informatique ?

    • Bill Gates avec Microsoft
      5
    • Steve Jobs avec Apple
      1


Messages recommandés

Steve Jobs s'est lancé en premier avec Apple 1 et 2, puis Macintosch, Bill Gates se saurait inspiré de du Mac pour lancer la série des Windows.

Après avoir été remercier, Steve Jobs fit un retour chez Apple en signant un accord avec le patron de Microsoft, offrant à l'un et à l'autre la latitude nécessaire pour poursuivre leur business sans nuages...

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage qui ne parle pas de machine à laver est un sondage qui reste........

 

Pour moi, c'est Bill GATES et Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage qui ne parle pas de machine à laver est un sondage qui reste........

 

Pour moi, c'est Bill GATES et Windows.

:Smiley_48:okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de révolution informatique et on arrive à la calculette et au boulier........:Smiley_41:

Tant qu'a faire remontons jusqu'aux peintures rupestres de Lascaux ou de la grotte Chauvet......:Smiley_27:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage qui n'a de valeur que pour ceux qui ne connaissent rien à l'histoire de l'informatique...

L'un ne serait rien sans l'autre, ils ont tous les 2 contribué à l’essor de l'informatique telle qu'on la connait aujourd'hui.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage qui n'a de valeur que pour ceux qui ne connaissent rien à l'histoire de l'informatique...

L'un ne serait rien sans l'autre, ils ont tous les 2 contribué à l’essor de l'informatique telle qu'on la connait aujourd'hui.

​Certes, et il faudrait citer tous les ingénieurs des entreprises informatiques (ICL IBM Honeywell... etc)qui ont dominé ce monde avant l'apparition de ces deux personnages et les universitaires qui ont permis le développement d'Unix et d'Internet...

Se souvenir également que Bilou a superbement ignoré le réseau avant de venir (timidement) à TCP-IP en roulant d'ailleurs à gauche avant de se conformer au standard (faute d'ailleurs partagée avec IBM!).

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.