Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après La Signification De Votre Pseudo,la Signification De Votre Avatar


Séb21

Messages recommandés

Te fous pas toi helpsoso et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies...

Leurs technologie... où va t'on.... lotrela

Ou est passé le temps de l'électro-mécanique helpsoso

C'est vrai les 26000 doivent etre les derniéres machine qui ont de la gueule (ainsi que les 36000) et puis c'est assez agréable comme loc'

Mais le thermique, aaah nos braves yaya... koiquesse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Leurs technologie... où va t'on.... lotrela

Ou est passé le temps de l'électro-mécanique helpsoso

C'est vrai les 26000 doivent etre les derniéres machine qui ont de la gueule (ainsi que les 36000) et puis c'est assez agréable comme loc'

Mais le thermique, aaah nos braves yaya... koiquesse

@+

On ne refera jamais des BB Midi avec les armoires à relais qu'on pouvait manoeuvrer à la main lors d'une défaillance de cerclo. Je connais un mécano retraité qui a fait un trajet plongé dans une armoire électrique à fermer manuellement des relais avec des pinces à linge alors que le cerlo était cassé, l'aide conducteur donnait les consignes de vitesse et s'occupait du H7A. Il fallait pour cela connaitre absolument sa machine, savoir quel relais fermer, mais ça a bien marché. Avec les machines à thyristors c'est fini tout ça helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait vraiment bien connaitre sa machine, tu te trompe de relais.

Blan !! Plus de cheveux et les doight cramés... okok

à+

pour avoir fait 10 bornes en commande manuelle du graduateur sur un CC72000 (il est dans le couloir et j'étais ds la "bonne" cabine koiquesse) , je peux te dire que je préfère la commande par tiristor, parce qu'une main sur la VA, une sur le frein, une à commander le graduateur, une à essuyer la sueur, plus les contorsions (le graduateur et les signaux sont opposés d'environ 180 degrés) ça fait bcp pour un seul homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! :Smiley_36:

Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! mdrmdr

Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... mdrmdr

Je ne m'en souviens plus...j'étais là? :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! beurk

Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... mdrmdr

Salut ,

Et la signature ...... mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien

c'est ... moi caricaturé par un dessinateur de BD du temps où j'étais au comité de rédaction (chasseur de cols à vélo, je vais vers le col de la coquille suivi par mon chien, les sacoches chargées de dictionnaires divers puisque j'étais chargé entre autres de corriger les fautes et erreurs avant impression) de la revue dans laquelle il oeuvrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar.....il change souvent. C'est en fonction de mon humeur et de l'actualité! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Et bien tu n'es plus au goût du jour. controleursncf

Mais sa ne me dérange pas du tout! J'ai l'habitude que l'on me dise ça il en faut pour tout les gouts!

1053175198.gif

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! bigbisous

Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... mdrmdr

Et dans le train elle criait devant tout le monde "J'AI UNE IDEE" et tout le monde était mdrmdr parce qu'une blonde qui crie cela est forcément malade!!! Oror controleursncf Personne ne t'oubliera, pas même ton idée!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le train elle criait devant tout le monde "J'AI UNE IDEE" et tout le monde était mdrmdr parce qu'une blonde qui crie cela est forcément malade!!! Oror controleursncf Personne ne t'oubliera, pas même ton idée!!

@+ Ferro

C'est pas la peine de raconter à tout le monde ma vie privée...

Le pire fut Tram... Toujours aussi sympathique dès son arrivée... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est pas la peine de raconter à tout le monde ma vie privée...

Le pire fut Tram... Toujours aussi sympathique dès son arrivée... controleursncf

Je crois qu'il faut pas en vouloir c'est plus fort que lui bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! mdrmdr

Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... nonmais

...ses pipes....oups pardon okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas en vouloir c'est plus fort que lui okok

C'est la gazette des sorties cheminots.net! nonmais (Je pense avoir trouvé un surnom pour ferro là!) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.