Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bâtiment CC


T2073

Messages recommandés

Ouais, tu adores, c'est ton droit car les goûts et les couleurs comme on dit mais perso, c'est un truc que je fumerai comme la peste tellement je trouve cela moche, c'est faire honte au design du 72000.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complètement raison par rapport au desing des 72000 et au talent de Paul Arzens. Si on se base là dessus, effectivement c'est un outrage.

Mais pour une fois qu'un architecte fait une réalisation avec un clin d'oeil au chemin de fer...

SVP

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, T2073 said:

Tu as complètement raison par rapport au desing des 72000 et au talent de Paul Arzens. Si on se base là dessus, effectivement c'est un outrage.

Mais pour une fois qu'un architecte fait une réalisation avec un clin d'oeil au chemin de fer...

SVP

Guillaume

Oui, et à part quelque dizaines de compteurs de rivets, qui est capable de s'apercevoir que cela ressemble vaguement à une loc? Personne, je parie.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me rendre compte que cette résidence ressemblait à une loco ...  :(

... et dire que le permis de construire a été accordé, ... c'est dingue, non ?

En plus, dans quelques années, je parie que ce "chef d'oeuvre" va être classé avec donc l'impossibilité de le détruire.

beurk !

... Les émoticones ne fonctionnant pas, j'ai écris b e u r k à la dernière ligne, et miracle, c'est l'émoticone qui est apparu ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tient je passe devant tous les jours :Smiley_24:

Mais j'avoue qu'en passant devant pour la 1ière fois cet été, j'avais plus pensé à une forme de ... bateau, c'est en voyant ladite plaque que j'ai remarqué que c'était une loc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.