Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

TintinGV l'avait remarqué.... C'est le boss qui m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle soit utilisée.... Pas d'objections..... Et pas de droits d'auteur non plus.... La taille de mes chevilles n'a pas augmenté depuis dimanche.... lol

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas dans " Quoi qu'est-ce ? ", mais j'aimerais bien savoir quoi c'est !

pas de probléme

c'est ici le wagon en dessous du château d'eau ,gare de Kalavrita chemin de fer de 60 a cremaillére

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même train meuleur Grizzly de l'entreprise suisse Scheuchzer vu de l'autre côté (motrice équipée d'un diesel MTU de 2500 ch).

Marche 512078 (St Pierre-des-Corps 14h16, Juvisy 17h04), portion du trajet Angoulème - Cambrai.

Juvisy, 3/10/2014, 17h10.

La 66042 en tête du 815946 Infra à destination d'Etampes via Rungis.

Trappes, 29/9/2014, 9h50.

Bienvenue dans le 21e siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 66042 en tête du 815946 Infra à destination d'Etampes via Rungis.

Trappes, 29/9/2014, 9h50.

attachicon.gif015.JPG

Bienvenue dans le 21e siècle !

attachicon.gif017.JPG

ça existe encore ces engins lors de leur passage a la vacma ( a l'origine ils étaient équipés Va simple) il ont été équipés de genouillère ...c'étaient les seuls engins avec ce type de système pour la VACMA au lieu de pedales

Modifié par jackv
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule encore !!! :Smiley_69:

Assis sur un pauvre siège avec un dossier en ferraille, au bout d'une demie-heure ça fait mal au dos... Pour les grands, c'est bien, ils ont pensé à nous : on a la tête de travers quand on conduit à cause des vitres latérales inclinées, les genoux sous le pupitre, ça tient pas, sans oublier la ventilation naturelle via les joints de fenêtre au niveau du cou, non c'est vrai, c'est fait pour rouler l'hiver !!

C'est mieux en été, la vitre ouverte, les gaz d'échappements reviennent dans la cabine à coup sûr... pas fait pour l'été non plus !!

Un peu comme les 63000, un gros couple au décollage, mais en ligne, une vrai tortue à la moindre bosse.... une plaie pour faire des MA 100 complets, non vraiment, je les regrette pas !!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule encore !!! :Smiley_69:

Assis sur un pauvre siège avec un dossier en ferraille, au bout d'une demie-heure ça fait mal au dos... Pour les grands, c'est bien, ils ont pensé à nous : on a la tête de travers quand on conduit à cause des vitres latérales inclinées, les genoux sous le pupitre, ça tient pas, sans oublier la ventilation naturelle via les joints de fenêtre au niveau du cou, non c'est vrai, c'est fait pour rouler l'hiver !!

C'est mieux en été, la vitre ouverte, les gaz d'échappements reviennent dans la cabine à coup sûr... pas fait pour l'été non plus !!

Un peu comme les 63000, un gros couple au décollage, mais en ligne, une vrai tortue à la moindre bosse.... une plaie pour faire des MA 100 complets, non vraiment, je les regrette pas !!

Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. :rolleyes:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe encore ces engins lors de leur passage a la vacma ( a l'origine ils étaient équipés Va simple) il ont été équipés de genouillère ...c'étaient les seuls engins avec ce type de système pour la VACMA au lieu de pedales

les X2800 aussi .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • katamiaw changed the title to Les photos de trains du jour

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...