Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

 ancien matériel chemin de fer a crémaillère Diakofto kalavrita

IMGP7118.JPG

IMGP7119.JPG

IMGP7283.JPG

l'utilisation de crémaillères usagées comme grille d'égout..

IMGP7271.JPG

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, CRL COOL a déclaré:

6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée.

Ce qui fait une minute rattrapée tous les 42 km, ce qui fait (à la louche) 3 secondes tous les 2 km. Ça relativise. :tongue: 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré:

6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée. Je suis satisfait de ma prestation...

 

avec le stylo ou avec l'horloge ? :Smiley_32:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , CRL COOL a déclaré:

6172 Nice - Paris du jour.... +31 au départ, +8 à l'arrivée. Je suis satisfait de ma prestation...

6172.jpg

Sans la VI, forcément. Bravo!

dans le temps, ça t'aurait fait 6€ de bonus. 

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TALI, je n'avais même que 6 à l'arrivée... cause retard: travaux caténaire non rendus entre Cannes et Antibes...

image.png

Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré:

Sans la VI, forcément. Bravo!

dans le temps, ça t'aurait fait 6€ de bonus. 

Bien sûr sans VI..... Je ne la mets que sur les LTV dont le taux n'apparaîtra jamais au CAB, comme récemment un 120 vers Le Creusot....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano qui se "la péte" avec des marches détendues......:Smiley_35:  Vous n'êtes pas des "Top Gun" pour rien.......

Et en plus, il a shunté Marseille St Charles.....:Smiley_40:

Moi aussi, j'le fais avec les 8' de détente horaire sur 200Kms.:cigar:Et avec du matos qui est loin d'accélérer comme un TGV.......

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zoom 45 a déclaré:

Et en plus, il a shunté Marseille St Charles.....:Smiley_40:

33 mn de détente horaire sur un Nice, c'est la norme.... Pour ce qui est shunter MSC, l'exploit du jour est de ne pas avoir eu un seul jaune Cli ou avertissement.... C'est quasiment un aspect anormal de la signalisation de ne pas avoir plus restrictif que les R60 et RR60 entre La Pomme et la BIf des Chartreux...

apres, je ne me la "pète" pas..... Je suis juste trop habitué à arriver au terminus avec le retard Max accumulé à un moment du parcours. Alors pour une fois que je peux récupérer 23 mn, sans avoir cravache pour rien, bah je suis content, tout simplement...

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Montrouge Boy a déclaré:

Surpris de voir que les Allemands ont acheté des Skoda !!!

 

il y a 6 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Moi aussi, figure-toi, sur le moment, j'ai eu un petit doute :)

Ce n'est pas pour les filiales à l'étranger??

Matériel déjà homologué, donc plus rapide à mettre en service dans les pays concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien pour l'Allemagne. Le dessin que l'on voit sur le pare-brise (et que l'on voit mal sur le forum dû à la compression) est une carte du trajet Nuremberg-Munich et marqué "Speed up 200 km/h".

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetées avec des voitures 2N Skoda pour effectuer les TER200 bavarois entre Munich et Nuremberg, où ces trains circulent sur de la NBS. Ce sont actuellement d'anciennes voitures Intercity qui assurent ces services,  avec Traxx,  voiture pilote et portion congrue de 1ère !

Normalement, on devrait voir le couple Zatopek+Voitures 2N à Munich d'ici là fin de l'année. J'essaierai de faire des photos le temps venu :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.