Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Dernière journée en Ukraine hier samedi avec une balade sur la dernière ligne forestière encore en activité dans le pays située à Vyhoda au Sud de Lviv

image.jpeg

 

la balade est terminée aujourd'hui c'était le voyage retour en France et demain reprise du boulot avec RHR Londres !

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , BUDD a déclaré:

Le Poudlard Express 8657 prêt au départ de PMP sur la voie 9 3/4 

IMG_5694.JPG

IMG_5693.JPG

Et le "Chef d'orchestre", en tête de son train, a t-il bien mené à la baguette sa monture?.......:Smiley_33:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , BUDD a déclaré:

Oui, avec 2 d'avance à Brest okok.

C'est bien, tu as bien œuvré, remarque avec les moniteurs que tu as eu, t'as intérêt !!! 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Greg4546 a déclaré:

De toutes manières, les lignes nord et sud vers l'Ouest Bretagne ont bien été rénovées et permettent de rejoindre les 2 capitales du Pen ar Bed en "moins" de temps :ninja:

.....mouais.....mais à quel prix !!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , ADC01 a déclaré:

C'est bien, tu as bien œuvré, remarque avec les moniteurs que tu as eu, t'as intérêt !!! 

Obiwan m'a bien formé okok.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le train 1001 Paris - Strasbourg.

A Sarrebourg, sous un beau soleil, puis à Saverne, où l'ambiance était radicalement différente.

P1320483 - Copie.JPG

P1320488 - Copie.JPG

 

La surprise du jour, arrivé à Strasbourg: un Picasso en nettement meilleur état que celui qui pourrit sur la ligne Cahors - Capdenac:

P1320492(1) - Copie.JPG

P1320501 - Copie.JPG

P1320500 - Copie.JPG

 

Modifié par Vérane12
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade à Tours avant de reprendre le service (désolé pour l'afficheur du tram ma tablette ne sait pas faire mieux).

IMG_5763.JPG

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , BUDD a déclaré:

Petite balade à Tours avant de reprendre le service (désolé pour l'afficheur du tram ma tablette ne sait pas faire mieux).

IMG_5763.JPG

Ahhh les girouettes... Je prend pas mal de photos de bus et tram également, j'ai très souvent ce problème d'affichage aussi, je crois qu'il est plutôt question de chance que de performance d'appareil :Smiley_24:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jacky boy a déclaré:

Il est de retour au dépot de Besançon, après avoir passé l'été au dépot de Dijon Perrigny

Le CN3 Beilhack attend la neige.....

vu le 29/10/16

 

image.jpeg

en action sur les 3 premiers liens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures , Bobo a déclaré:

Ahhh les girouettes... Je prend pas mal de photos de bus et tram également, j'ai très souvent ce problème d'affichage aussi, je crois qu'il est plutôt question de chance que de performance d'appareil :Smiley_24:

Une question de marque de girouette aussi, paraît-il ; et sans doute de temps de pose (qui dépend de la luminosité et du réglage de l'appareil). Les LED ne sont pas allumées en permanence, elles scintillent rapidement, donc l'appareil en captera certaines allumées et d'autres non.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.