Aller au contenu
Le Web des Cheminots

journée test rue d' alsace ( infra)


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis convoqué Mardi pour la premiere serie de tests et d' entretien pour le poste d' opérateur de signalisation mécanique. J' aurais voulu savoir si il y avais de quoi manger dans le coin ou si il est preferable de se prendre un sandwich notament au niveau du temps pour la pose repas merci bien pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue d'Alsace, Paris

Oui, y a de quoi manger autour,  ( dont un Quick et un MacDo ) plus les points restauration Gare de l'Est ou gare du Nord ( suivant où tu seras dans cette rue)

 

il y a 7 minutes, fby a déclaré:

Alsace c'est le bas Rhin plus le haut Rhin non?

C'est une région ( mais plus administrative) , oui, donc Haut et Bas Rhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fby a déclaré:

Alsace c'est le bas Rhin plus le haut Rhin non?

desolé j' ai oublié de preciser Paris 

 

il y a 5 minutes, fabrice a déclaré:

Rue d'Alsace, Paris

Oui, y a de quoi manger autour,  ( dont un Quick et un MacDo ) plus les points restauration Gare de l'Est ou gare du Nord ( suivant où tu seras dans cette rue)

 

D accord merci beaucoup visiblement d' apres google Maps je serais juste en face de la gare de l' est mais n' etant jamais aller dans la capitale je prefére préparer mon petit periple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette première série de tests, en espérant que tu poursuives dans le processus de recrutement!

Et oui, comme le précise Fabrice, tu as tout plein de choses autour de la Gare de l'Est pour manger :) . Par contre, pour le temps de pause, je ne peux pas t'aider.

Bienvenue à la capitale :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24/3/2016 at 00:38 , waouh_waouh a déclaré:

Bon courage pour cette première série de tests, en espérant que tu poursuives dans le processus de recrutement!

Et oui, comme le précise Fabrice, tu as tout plein de choses autour de la Gare de l'Est pour manger :) . Par contre, pour le temps de pause, je ne peux pas t'aider.

Bienvenue à la capitale :)

 

Merci a toi j' espere aussi correspondre au profil recherché la route est encore trés longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.