Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bouton "édit" d'un message


Messages recommandés

Bonjour, 

j'aimerais savoir quelles sont les règles d'édition d'un message après publication. J'ai remarqué que si je l'édite tout de suite, ça marche mais après, il faut attendre un laps de temps avant de pouvoir. Donc qu'elles sont les règles: nombre d'éditions limité? Durée d'attente entre 2 éditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juv5345 a déclaré:

Bonjour, 

j'aimerais savoir quelles sont les règles d'édition d'un message après publication. J'ai remarqué que si je l'édite tout de suite, ça marche mais après, il faut attendre un laps de temps avant de pouvoir. Donc qu'elles sont les règles: nombre d'éditions limité? Durée d'attente entre 2 éditions...

La modification d'un message n'est possible que pendant 1 heure après sa publication, il n'y a pas de délai d'attente entre 2 modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je dois avoir un souci avec mon navigateur ou ? 

j'aime bien écrire français, autant que faire ce peut et autant que j'en suis capable, donc je vous des fautes d'écriture intuitive ou d'inattention après coup et l'édition est prise en compte aléatoirement. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, juv5345 a déclaré:

Merci pour l'info. Je dois avoir un souci avec mon navigateur ou ?

j'aime bien écrire français, autant que faire ce peut et autant que j'en suis capable, donc je vous des fautes d'écriture intuitive ou d'inattention après coup et l'édition est prise en compte aléatoirement.

Merci

Je pense avoir le même problème.

Avant le délai d'une heure, et quand je veux éditer un message, je fais édit puis je modifie mon message et je valide.

Et là, je n'ai plus de message à l'écran, disparu le message ..., je dois faire F5 pour que mon message revienne à l'écran mais non édité.

Mystère, mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pascal 45 a déclaré:

Je pense avoir le même problème.

Avant le délai d'une heure, et quand je veux éditer un message, je fais édit puis je modifie mon message et je valide.

Et là, je n'ai plus de message à l'écran, disparu le message ..., je dois faire F5 pour que mon message revienne à l'écran mais non édité.

Mystère, mystère ...

Fonctionnement similaire chez moi, sauf que lorsque j'ai fini d'éditer le message, j'appuie sur le bouton valider mais rien ne se passe, et je finis par annuler l'édition au bout d'un moment...

 

Lançons une consultation nationale:Smiley_36:

 

pardon. Fin de journée.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai. suite.suite.

 

Tout fonctionne parfaitement avec le bouton "édit", 4modifs faite en moins d'une minute.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.