Aller au contenu
Le Web des Cheminots

locomotives électriques ATLAS


DOUBLET

Messages recommandés

Encore une nouvelle collection qui va pointer le bout de son nez en kiosque. Des machines électriques en HO, démotorisées, pas chères pour occuper un coin de votre dépôt miniature ... Le premier numéro contient une CC 40100 dont le "nez" me paraît trop bas. J'aimerais avoir votre avis sur ce produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , DOUBLET a déclaré:

Encore une nouvelle collection qui va pointer le bout de son nez en kiosque. Des machines électriques en HO, démotorisées, pas chères pour occuper un coin de votre dépôt miniature ... Le premier numéro contient une CC 40100 dont le "nez" me paraît trop bas. J'aimerais avoir votre avis sur ce produit .

A 4€99, le bout, j'oserais pas en plus demander le petit nom de la libraire....

..même la Jouef de feu les grandes heures semble plus réussie....aprés il faudra voir ce que donnerons les autres modéles, cependant pratiquement tout ce qui porte pantos SNCF a été déjà reproduit pour le modeliste ...

..on est d'accord que le marché des modelistes se contracte, à l'image de la tournure du rail en France....alors savoir bricoler et retaper sera sans doute de plus en plus utile dans les années qui viennent....

..je dis ça, et je n'arrange pas mon etiquette de "defaitiste du rail", et "mauvais penseur"...qu'importe......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.