Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation a angouleme


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde

Voila j ai passer ma visite medical d embauche lundi la question que je me pose comment sont rembourse les deplacement jusqu a angouleme vu que je suis de la region parisienne?

Puis si y a des personne qui on deja etait en formation a angouleme j aimerai avoir plus d information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quass.

De quelle EF - Entreprise Ferroviaire il s'agit ? 

J'imagine que c'est une formation pour devenir conducteur de trains.

Les conditions de réalisation de la formation étant tellement disparates d'une EF à l'autre.

Avec ces précisions, on pourra être orienté et essayer de t'apporter les renseignements que tu demandes.

 

Pimouss 36013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KVB-00-000 a déclaré:

Et sinon ton test d'orthographe s'est bien passé ?

Ca passe toujours mieux avec un smiley pour que tout le monde comprenne qu'il n'y a pas d'attaque perso ? :Smiley_31:

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En ce qui concerne le logement je ne sais pas si ça fait toujours mais quand j'étais à l'Infra, des collègues provinciaux dormaient à Sartrouville au "Foyer" Socrif.

Par contre j'ignore s'il y a ce genre d'établissement à Angoulême...

Tu as essayé de contacter ta COFO ? (je ne sais plus si ce nom de poste existe toujours).

Regarde aussi ce fil : 

Pimouss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'etude des textes reglementaires, l'orthographe te sera d'une grande utilité...

..rien d'impossible, bien evidement, mais ça va te faire une etape supplementaire à franchir...

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Quass a déclaré:

Bonjour 

Je n'ai pas peur c'est pour moi un défi. J'irai au bout nul doute.

Tu me fais bien rire avec ta certitude, on en voir souvent qui affirme su'ils iront au bout coûte que coutecar ils sont motivés ou ceci, cela et vlan l'aventute s'arrête d'un coup, il faut être bien prententieux pour prentendre aller au bout d'une formation de conducteur de train dans l'avoir commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/09/2016 at 18:14 , ADC01 a déclaré:

Tu me fais bien rire avec ta certitude, on en voir souvent qui affirme su'ils iront au bout coûte que coutecar ils sont motivés ou ceci, cela et vlan l'aventute s'arrête d'un coup, il faut être bien prententieux pour prentendre aller au bout d'une formation de conducteur de train dans l'avoir commencée.

Allons ADC ne dégaine pas si vite, c'est mauvais pour ta santé ˆˆbien sur qu'il faut de l'humilité à l'aube de toute formation, telle qu'elle soit. Et puis son message était plus maladroit qu'emprunt de bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/09/2016 at 18:20 , Quass a déclaré:

Je suis pas du tout pretentieux ni sur de moi mais j essaye de me mettre dans une bonne ambiance si je parts defaitiste sa sera sur de mauvaise base.

ADC veut te dire qu'il y a du boulot surtout au début pour s'intégrer dans la formation mais bien d'autres l'on réussit. .moi , .. ADC :Smiley_32:et plusieurs autres milliers..alors bon courage , et essaies de régler tout ce qui est intendance le plus rapidement possible pour pouvoir te consacrer entièrement a ta formation..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.