Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Projet Site Dépôt et Gare


alexou76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon sujet qui à été supprimer je ne sais pas pourquoi je vous le repropose

Mon projet étant de créer un site internet avec toutes les gares et dépôt qui seront mis sur ce site un petit scénario il y auras une carte de la france on clique sur la ville puis sur une nouvelle page dépôt ou gare et si on clique sur gare il y auras tout les services de la gare avec les horaires de départ et d'arriver

Si cette idée vous plâit merci de ma le faire parvenir de me le dire en commentaire et si vous souhaitez m'aider dans la participation n'hésitez pas à me le dire non plus.

Merci d'avance !! :)

Modifié par alexou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexou76 a dit :

Bonjour à tous,

Mon sujet qui à été supprimer je ne sais pas pourquoi je vous le repropose

Mon projet étant de créer un site internet avec toutes les gares et dépôt qui seront mis sur ce site un petit scénario il y auras une carte de la france on clique sur la ville puis sur une nouvelle page dépôt ou gare et si on clique sur gare il y auras tout les services de la gare avec les horaires de départ et d'arriver

Si cette idée vous plâit merci de ma le faire parvenir de me le dire en commentaire et si vous souhaitez m'aider dans la participation n'hésitez pas à me le dire non plus.

Merci d'avance !! :)

zzzzzz Tu veux crée une usine à gaz et tu n'es m^me pas foutu de retrouver ton sujet sur le forum. 

 

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.