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Facilités de circulations dans les Ouigo et inOui


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Bonjour,

La SNCF prévoit 25% de OuiGo d'içi à 2020, dans ces trains nous n'avons aucunes facilité de circulation soit un TGV sur 4 en 2020, quand est-il des inOui ?

C'est peut être ça le véritable but de ce changement d’appellation, avec inOui la SNCF supprime totalement les facilités de circulations sur TGV...

J'espère avoir tort donc ceux qui ont confirmation que nos facilités de circulation seront toujours valides sur les inOui je suis tout ouie...

Merci

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il y a 12 minutes, SpikeBlack a dit :

C'est peut être ça le véritable but de ce changement d’appellation, avec inOui la SNCF supprime totalement les facilités de circulations sur TGV...

Heu... Une stratégie commerciale avec des milliards en jeu uniquement pour supprimer des facilités de circulation ? Non (l'entreprise n'est pas si abrutie qu'on le pense, ils ont dû déjà calculer le """"manque à gagner"""" qui est infime).

Soyons sérieux.

Par contre, après tous les découpages déjà réalisés et en cours, continuer le délire avec des micros entreprises sur-spécialisées donc plus facilement contrôlables avec des billets, là oui, c'est in'Oui :-)

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il y a 25 minutes, SpikeBlack a dit :

La SNCF prévoit 25% de OuiGo d'içi à 2020, dans ces trains nous n'avons aucunes facilité de circulation

Sauf erreur, depuis fin 2016, il existe un tarif "facilités de circulation" sur Ouigo (accessible via KIS).

Tarif unique : 10 € (c'est à dire 1 euro plus cher qu'un TGV période de pointe).

5 € pour les enfants ayant-droit (comme les autres enfants), au lieu de la gratuité.

 

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il y a 2 minutes, PLANONYME a dit :

Sauf erreur, depuis fin 2016, il existe un tarif "facilités de circulation" sur Ouigo (accessible via KIS).

Tarif unique : 10 € (c'est à dire 1 euro plus cher qu'un TGV période de pointe).

5 € pour les enfants ayant-droit (comme les autres enfants), au lieu de la gratuité.

 

Eh bien vous m'apprenez quelque chose, en effet je viens de vérifier, me voilà donc rassuré.
Merci.

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Il y a 9 heures, niavlys a dit :

Heu... Une stratégie commerciale avec des milliards en jeu uniquement pour supprimer des facilités de circulation ? Non (l'entreprise n'est pas si abrutie qu'on le pense, ils ont dû déjà calculer le """"manque à gagner"""" qui est infime).

Soyons sérieux.

Par contre, après tous les découpages déjà réalisés et en cours, continuer le délire avec des micros entreprises sur-spécialisées donc plus facilement contrôlables avec des billets, là oui, c'est in'Oui :-)

On peut s'attendre à tout. Certains projets mis en œuvre de rénovation,voir de reconstruction totale se font,et l'année suivante,on ferme.

Non,franchement,la jalousie de la part de certains,fait faire des choses incroyables.

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