Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Je ne sais pas qui est à l'origine de cette décoration faîte officiellement d'après ce que j'ai cru comprendre.

Les décideurs sont-ils les mêmes que ceux des wagons frigorifiques utilisés sur Rungis ?

En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de laisser des artistes de rue s'exercer sur des matériels roulants qui de toute façon sont voués à la destruction. Cela fait quelques années que cela se pratique sur des immeubles qui doivent être détruits. En général les oeuvres restent six mois.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, TRAXX186 a dit :

Pourquoi les’ autres sont aussi des poubelles ...... pas taper PAD :Smiley_29:

Certaines sont encore correctes!

Celle là avaient été taguée à mort avant et les restes étaient bien présents !

Sinon tu vas avoir droit à ton coup de fouet au dépôt :Smiley_20: !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

 Bonjour,

Souvenir des z5300 du coté de la Grande Paroisse lors d'une pause sur la route avant de rejoindre un ami sur Paris.
Octobre 2017


50754183961_c2b545b299_o.jpg
Z 5304 quitte la gare de la Grande Paroisse, dernier arrêt avant le terminus, Montereau

50612896298_5bf615c299_h.jpg
Ambiance rétro au PN avec la Z 5426

32621204097_b65d8111a0_h.jpg
Retour du Z 5304 vers Montereau


@ bientôt et bonnes fêtes à tous ! icon_biggrin.gificon_cool.gif

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois plus tard...
Au début des années 2000, la Z5384 assure un train Paris - Le Mans avec arrêt dans chaque gare à partir de Rambouillet (2h55 de trajet pour 211 km). Elle passe dans la zone du raccordement avec la ligne à grande vitesse Atlantique peu après Connerré-Beillé (72).
Les matériels automoteurs (origine) banlieue avaient un report de leurs trois derniers chiffres appliqué sous le pare brise et aux emplacements des plaques de destinations, aussi, pour ne pas les confondre avec les Z5300 de la banlieue Montparnasse, à portes rouges et équipées E.A.S., les Z5300 T.E.R. Centre de Paris - Le Mans (douze éléments à quatre caisses et portes bleu Isabelle, comparés aux quinze officiant autour de Tours et Orléans qui n'avaient que trois caisses et les portes bleu institution) ont eu leur numéro reporté en "+200", d'où ce numéro 5584 pour 5384 officiellement.
Par la suite, la Z5413 est venue s'ajouter au lot des Paris - Le Mans mais sans rénovation, et a donc conservé ses portes grises.

28951888_439805539785220_578826020858101760_n.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...