Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agent Reformé ou pas


Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je vous explique rapidement mon cas,

je suis un agent ayant eu un accident de travail en service , il y a 8 ans, 4 ans d'arrêt, passage par l'espace mobilité emploi mais rien de convaincant,

que des missions mais pas de poste perenne, j'ai un taux d'invalidité à 10%, et toujours en attente d'indemnités par le tribunal.

Entretien RH cet après-midi, qui me signale que malheureusement si je ne trouve pas de poste rapidement, il se verra obligé d'engager une procédure de

réforme à la demande de l'employeur biensûr.

j'ai 20 ans de service, et 48 ans.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette procédure, les indemnités si il y a etc....

En vous remerciant d'avance car je suis un peu démoralisé, mais je veux me battre jusqu'au bout.

 

Modifié par Ghost59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ghost,

il me manque pas mal de données pour pouvoir te conseiller efficacement.

Mais , comme tu as envie de te battre ( et tu as bien raison), es-tu déjà renseigner auprès de ton délégué du personnel ?

A mon avis  ton RH n'a pas à te menacer . C'est du harcèlement ( mobbing en terme de management) !

Ce n'est pas à toi à te trouver un poste mais à ton employeur .

Il conviendrait aussi d'aviser rapidement ton CHSCT.

Bon courage à toi , et ne lâche rien !

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.