Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reformée pour invalidité cat.1


Messages recommandés

Bonjour,

après 20 ans d'ancienneté, je suis reformée, en catégorie 1 d'invalidité.

Je viens solliciter vos connaissances et les textes RH sur

mon solde de tout compte (sa composition)?

- les facilités de circulations (conservées ou non)?

Je ne trouvais pas sur internet les référentiels...

Merci de votre aide.

Lisa.:Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lisa789 a dit :

Je ne trouvais pas sur internet les référentiels...

Ils sont sur Extranet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lisa789 a dit :

mon solde de tout compte (sa composition)?

- les facilités de circulations (conservées ou non)?

Le reçu pour solde de tout compte, c'est un document pour... l'employeur (pas pour vous). Un document par lequel vous reconnaissez avoir reçu les sommes vous restant dues à la rupture du contrat de travail ou consécutives à celles-ci. Votre question c'est peut-être plutôt de savoir de qui vous sera réglé ?

La pension de réforme, c'est une pension de retraite à jouissance immédiate. Vous conservez vos facilités de circulation comme le commun des retraités ayant plus de 15 ans d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups....oui c'est ça!! Je me suis mal exprimée, je souhaite connaitre le détail de ce qui m'a été réglé. Les CA sont dûs ou perdus?

FC, elles sont identiques à celles en activité ou il y a une différence ? Sur quel texte puis-je m'appuyer.

Merci.

 

Je n'ai plus d'accès à extranet et sut internet je ne trouve que le rh001  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu conserves ton pass carmillon car tu dépasses les 15 ans d'ancienneté à la SNCF, voir discussion houleuse. https://www.cheminots.net/forum/topic/43064-réforme-médicale/

 

CCAC3586-5277-49C7-ADF3-5BD77852A5E9.thumb.jpeg.99a22eb3c106c36dd8768ef1ffe514c9.jpeg.0a4440d28ad087eb57373e7a60419241.jpeg

 

 

 

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info :-)                                        Qui delivre le fichet de FC (CPR ou SNCF)?

Je n'ai plus d'accès à extranet et sur internet je ne trouve que le rh001  :-(                                         Comment faire ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lisa789 a dit :

Qui delivre le fichet de FC (CPR ou SNCF)?

Tu n'auras pas de fichet de voyage, tu conserves ton pass Carmillon car tu dépasses les 15 ans d'ancienneté, le fichet 4 cases est destiné aux ex agent ayant moins de 15 ans de SNCF, ce qui n'est pas ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.