Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma problématique :

L’itinéraire demandant l’allumage du tableau G s’établit si le tableau G est effectivement présenté, autrement dit, le tableau G est allumé. L’établissement de l’itinéraire provoquera l’ouverture du signal origine de l’itinéraire.
En cas d’extinction du tableau G, l’établissement de l’itinéraire est perdu ce qui provoque la fermeture immédiate du signal origine de l’itinéraire.

Ce principe n’existe pas à la SNCF.

Avez-vous une idée sur le schéma électrique pour une indication contrôlée (G de la SNCF)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau G est présenté non pas parce que l'itinéraire s'établit, il est présenté lorsque l'itinéraire est formé. Il peut être formé et non établi et présenté le Carré et le G avec.

On ne le contrôle dans aucun cas le tableau G. Donc tu trouveras jamais de principe reprenant un relais EX.G.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 15:53, Florent PRI SP ESSAIS a dit :

Le tableau G est présenté non pas parce que l'itinéraire s'établit, il est présenté lorsque l'itinéraire est formé. Il peut être formé et non établi et présenté le Carré et le G avec.

On ne le contrôle dans aucun cas le tableau G. Donc tu trouveras jamais de principe reprenant un relais EX.G.

Merci pour le retour

D'après mes connaissances, à priori Siemens contrôle leur tableau G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...