Aller au contenu
Le Web des Cheminots

mise à niveau Agent Formation


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver la VO1604 car je vais avoir droit à une sérieuse remise à niveau en Agent Formation (suite à un changement de poste) ET savez vous où on peut trouver des Bulletins de Freinage avec leur corrigés en ligne pour "s'entraîner un peu...?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Concernant la VO1604, tu peux la trouver tout simplement dans Digidoc...

EDECD5BC-1BA1-4B8C-A29E-68A6EC42FBCD.thumb.jpeg.831f0fcac10db9586f8f37997b91de04.jpeg

Par contre des BF avec leur corrigés en ligne, alors là c’est une bonne question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 22:40, christophe81 a dit :

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver la VO1604 car je vais avoir droit à une sérieuse remise à niveau en Agent Formation (suite à un changement de poste) ET savez vous où on peut trouver des Bulletins de Freinage avec leur corrigés en ligne pour "s'entraîner un peu...?

 

Merci de vos réponses.

Hello,

Bon courage pour la mise à niveau 🙂 ! Les BF ce n'est pas si compliqué que cela et souvent l'établissement a des documents de correspondances (masse réelle, masse nécessaire) en fonction du matériel qui circule sur sa zone, il existe même des applications informatiques de "générateur de BF".

Le piège ce sont les cas qui sortent un peu de l'ordinaire : loc en véhicule, train V200 assuré en matériel V160, ... mais là aussi cela dépend beaucoup des circulations du site.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.