MEKHALFI Jérémie Publication: 8 février Partager Publication: 8 février Bonjour Je suis conducteur à rennes. J’ai fait une demande de mutation pour bordeaux et Toulouse. Je voudrai faire une permutation avec des mecanots de bordeaux et Toulouse. Avez vous l’adresse de ces dépôts. Et aussi le numéro de la feuille. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADC01 Publication: 8 février Partager Publication: 8 février il y a 6 minutes, MEKHALFI Jérémie a dit : Bonjour Je suis conducteur à rennes. J’ai fait une demande de mutation pour bordeaux et Toulouse. Je voudrai faire une permutation avec des mecanots de bordeaux et Toulouse. Avez vous l’adresse de ces dépôts. Et aussi le numéro de la feuille. Merci Tu trouveras ces infos par Intranet dans l'annuaire interne de la boite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derkan Publication: 8 février Partager Publication: 8 février Il y a 4 heures, MEKHALFI Jérémie a dit : Bonjour Je suis conducteur à rennes. J’ai fait une demande de mutation pour bordeaux et Toulouse. Je voudrai faire une permutation avec des mecanots de bordeaux et Toulouse. Avez vous l’adresse de ces dépôts. Et aussi le numéro de la feuille. Merci Le numéro de la feuille ne te servira à rien sur Toulouse... Si tu veux l'adresse je peux te la communiquer en message privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEKHALFI Jérémie Publication: 8 février Auteur Partager Publication: 8 février Oui merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés