Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bugtracker Février 2021


Pascal 45

Messages recommandés

Sur le sujet :

https://www.cheminots.net/topic/4969-jeu-où-que-cest-quoi-quest-ce/page/2209/?tab=comments#comment-901580

voici la réponse quand on clique sur le jeu ...

Citation

An error occurred (500 Error)

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.

MySQL server has gone away

You can try again by clicking the button below, or try again later.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je note quelques lenteurs de temps en temps, le forum peut mettre beaucoup de temps (1min ?) pour afficher une page. Ce n'est pas systématique, c'est la plupart du temps très fluide.

Cela ne vient pas de ma connexion, je peux ouvrir d'autres sites sans problème pendant les moments de lenteur.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gom a dit :

Je note quelques lenteurs de temps en temps, le forum peut mettre beaucoup de temps (1min ?) pour afficher une page. Ce n'est pas systématique, c'est la plupart du temps très fluide.

Cela ne vient pas de ma connexion, je peux ouvrir d'autres sites sans problème pendant les moments de lenteur.

Idem chez moi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BB 15063 a dit :

Bonjour à Tous,

la situation redevenue normale chez moi , katamiaw  a encore du du passer la nuit dans les entrailles du Forum avec sa caisse à outils ...👍

Bonjour,

Ben chez moi, ... et à l'instant, j'ai du mettre 3 minutes pour faire le parcours de la page d'accueil vers la première lettre de ce message.

Donc, ce n'est pas encore normal pour mon cas.

🤪

- Edit pour préciser que ce phénomène ne se produit pas en permanence.

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.