Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Titre Modifié et 1er post Modifié:

Ce sujet permettra dorénavant aux nouveaux membres de se présenter

Depuis quelques jours nous avons eu la venue de nouveaux inscrits actifs, je propose donc de leur passer un petit bonjour ici, et par la même occasion ils pourront se présenter s'ils le veulent bien

Ces nouveaux membres sont:

PCHA30

stephou29

plouc

amelot

Yannick du 90

michel13150

bigbrasil

Zorbas

Tecsomane

thegandolfi

Bienvenu à vous sur le forum, n'hésitez pas à faire des remarques si besoin...

 

Edit : j'ai fait une erreur de manip en voulant combiner les sujets, j'ai du réecrire le titre

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours nous avons eu la venue de nouveaux inscrits actifs :roberto: , je propose donc de leur passer un petit bonjour ici, et par la même occasion ils pourront se présenter  s'ils le veulent bien :buba:

Bienvenu à vous sur le forum, n'hésitez pas à faire des remarques si besoin...

:diablo:

Bonjour,

Je ne suis pas l'un d'eux, mais chuis nouveau quand même, alors booonnjour :bye:

Je ne suis pas cheminot, je suis cependant ferroviphile, et dès que j'en ai l'occasion, je me paye un voyage en cabine (tant qu'a faire, c'est plus intéressant).

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour, enfin bonsoir, :hi:

Moi je suis comme Captain_Scarlet, pas cheminot mais passioné par plus ou moins tout ce qui roule sur des rails.

Et, je ne me cache pas, mais dès que l'on m'accepte en cabine, j'y suis :good:

Edit : surtout que comme je suis interne, je fais un aller-retour toutes les semaines :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous dire comment vous avez connu ou découvert le forum ?

Merci.

KaT.

No problem, bien voir mon thread 'J'ai besoin de vous', je recherchais des photos de Asnières-sur-Seine et parmis les réponses était ce forum, jel'avais déjà vu une ou deux fois, mais je l'avais laissé, cette je me suis dis, je vais tenter, et chatter à des cheminots ne peut qu'avoir du positif, surtout pour un cheminot virtuel comme vmoi (oui oui il y en a ! )

Il faut remercier Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai déja dit plus haut ;)

Non en fait je l'ai decouvert par hasard (il bien les choses des fois) , je cherchait un forum cheminot et me voici ici :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :bye:

J'ai découvert votre forum en effectuant des recherche sur google par rapport au métier de conducteur, et maintenant votre forum je viens tous les jours jeter un oeil...

@+

bigbr@sil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a ts moi je viens de m'incrire et je suis vraiment tombé par hasard sur le forum :carton: et ds les membres je dois en connaitre certains ki bossent comme conducteurs depot de PSO !!!vu ke je bosse PAZ au chantier de massena (agent mouvement) :bye: voili je me balade donc pour decouvrir le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur les mutuelles santé cheminots LOL

Salut le ritalo

tu bosse a massena ? moi aussi

je sais pas si tu vois qui je suis, je suis aiguilleur au poste N et en formation AC au poste D, je suis pas grand, bien portant et j'ai des lunettes, mon prenom c'est julien

allez a+ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur les mutuelles santé cheminots LOL

Salut le ritalo

tu bosse a massena ? moi aussi

je sais pas si tu vois qui je suis, je suis aiguilleur au poste N et en formation AC au poste D, je suis pas grand, bien portant et j'ai des lunettes, mon prenom c'est julien

allez a+ tous

Mets nous une photo, ce sera plus facile :)

Moi vous avez ma photo en avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush2::blush2::ok: salut, et voila , un ti conducteur de la region parisienne de plus, voila aussi un ti bonjour a tout le monde et j'attends vos messages...byyeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse a julien le poste n j'ai fais kan j'etais a la reserve aiguilles massena la je suis c/service pour les 2 trains MVGV sernam  :bye:

bon on a du se voir au moins une fois, j'en ai fait quelque un de strain au depart du chevaleret pour le poste R d'orly :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis agent mouvement reserviste sur l'ua d'Orly, femme de FTB, je tiens actuellement le poste R d'Orly, le poste 1 de Massy et le peli d'Orlyville :)

je me suis inscrite sur les conseils de FTB, pour mon nick, je suis métalleuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis agent mouvement reserviste sur l'ua d'Orly, femme de FTB, je tiens actuellement le poste R d'Orly, le poste 1 de Massy et le peli d'Orlyville :)

je me suis inscrite sur les conseils de FTB, pour mon nick, je suis métalleuse  :)

tiens salut, comme t'es a massy tu connais pas un chtit breton qui est chef de service et qui s'appelle Anthony ? y'a aussi un mec de perpignan qui est aiguilleur a massy et qui s'appelle Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens salut, comme t'es a massy tu connais pas un chtit breton qui est chef de service et qui s'appelle Anthony ? y'a aussi un mec de perpignan qui est aiguilleur a massy et qui s'appelle Bruno

Anthony de prénom, il doit etre à Massy TGV

par contre Bruno est attaché TS, reserviste, un mec super gentil que j'ai eu en formation au poste 1, très compétent et très sérieux; le pauvre, je l'ai fait bosser et en baver :D

je me fais aucun souci pour la suite de sa carrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony de prénom, il doit etre à Massy TGV

par contre Bruno est attaché TS, reserviste, un mec super gentil que j'ai eu en formation au poste 1, très compétent et très sérieux; le pauvre, je l'ai fait bosser et en baver :D

je me fais aucun souci pour la suite de sa carrière  :)

il est de ma promo d'AMV :) c'est vrai qu'il est tres serieux et qu'il prend tout tres a coeur

si tu le vois et que t'y penses tu lui passera le bonjour de la part de julien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de ma promo d'AMV :) c'est vrai qu'il est tres serieux et qu'il prend tout tres a coeur

si tu le vois et que t'y penses tu lui passera le bonjour de la part de julien :)

j'essayerai d'y penser, je l'ai croisé la semaine dernière, par contre je sais pas quand je le reverrai, je vais rarement à Massy :)

sinon j'ai pas mal discuté avec lui de son passé professionnel et j'avoue l'admirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.