Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des blocs de béton sur les rails, plusieurs trains bloqués entre Lille et Douai


Messages recommandés

 

Ce mardi, vers 17 h, des jeunes ont mis des blocs de béton sur la voie de chemin de fer traversant la commune de Flers-en-Escrebieux (quartier de Pont-de-la-Deûle). Quinze trains se sont retrouvés bloqués.

(la voie du nord)

 

PS :

Je trouve la désignation "des jeunes" scandaleuse, comme s'il s'agissait d'un jeu innocent.

N'ayons pas peur des mots, ce sont bien des criminels, quelque soit leur age...

Modifié par CGO
  • J'aime 1
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. C'est un coup d'un jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. Je peux faire un portrait robot si besoin, je l'ai croisé il y à quelques mois lors d'un découcher à Bruxelles. Il est amateur de jus de tomate et autre cacahouètes!

Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍

Bruno.

  • J'adore 2
  • Haha 6
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bruno a dit :

Non, non. C'est un coup d'un jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. Je peux faire un portrait robot si besoin, je l'ai croisé il y à quelques mois lors d'un découcher à Bruxelles. Il est amateur de jus de tomate et autre cacahouètes!

Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍

Bruno.

Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!!

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CGO a dit :

N'ayons pas peur des mots, ce sont bien des criminels, quelque soit leur age...

 ils ont déjà été jugés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, bruno a dit :

 ... Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍 ...Bruno.

 

Il y a 21 heures, DIDIERD a dit :

Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!!

 

Il y a 2 heures, E.T.G. a dit :

Tu dis ça mais...pas vu pas pris!

👮‍♂️  Oui,mais en publiant ses photos ferroviaires sur le forum ,ce " jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. " s'exposerait à une Amende "rétro-active" ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.