Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Devenir des facilités de circulation


Messages recommandés

il y a 20 minutes, NEMO94 a dit :

Ce qui a fait tâche c'est l'annonce simultanée de réductions sur le modèle du 1/4 de place des militaires voire d'une gratuité sous conditions pour les policiers et d'une évolution possible dans un sens restrictif des FC des cheminots....

Faire confiance aux promesses d'un membre de ce gouvernement, je pense que vu ce qui se passe depuis 2 ans avec des affirmations puis 2 mois après tout le contraire il faut être assez naïf.

 Comme pour les retraites, rien ne se passera d'ici l'élection présidentielle de 2022.

Mais réduire le  périmètre des ayants-droits, c'est populaire, depuis 15 ans que l'IFRAP ou assimilés nous explique à chaque passage télé que l'arrière grand-mère ou le petit-fils du beau-frère d'un cheminot voyage gratos et que c'est un scandââle...

 

L’IFRAP…….non mais…..voilà, le truc qui sert à rien à part permettre à quelques personnes d’exister….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez… ce sujet date de 2007 et j’y ai toujours dit la même chose : faux débat, rien ne changera.

Aujourd’hui, comme depuis tout ce temps, si d’aucuns préfèrent se faire peur et spéculer sur des chimères… rendez-vous le jour où il y aura un vrai sujet d’inquiétude ? Bye bye. 

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, assouan a dit :

Écoutez… ce sujet date de 2007 et j’y ai toujours dit la même chose : faux débat, rien ne changera.

Aujourd’hui, comme depuis tout ce temps, si d’aucuns préfèrent se faire peur et spéculer sur des chimères… rendez-vous le jour où il y aura un vrai sujet d’inquiétude ? Bye bye. 

Tu vois beaucoup de sujets qui sont à l'inverse de se faire peur depuis qq années pourtant moi aussi j'aimerais bien....Mais des sujets mettent parfois longtemps à mûrir.... Voir retraites ou autres sujets qui sont resservis régulièrement d'années en années 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, assouan a dit :

Écoutez… ce sujet date de 2007 et j’y ai toujours dit la même chose : faux débat, rien ne changera.

Aujourd’hui, comme depuis tout ce temps, si d’aucuns préfèrent se faire peur et spéculer sur des chimères… rendez-vous le jour où il y aura un vrai sujet d’inquiétude ? Bye bye. 

C'est vrai, il vaut mieux attendre sagement assis sur sa chaise en priant que rien ne change, et comme habituellement, réagir seulement une fois que le mal est fait. J'avais oublié que c'est comme cela qu'il faut faire.

Alors attendons sagement cette éventuelle réforme des facilités de circulation pour ensuite montrer notre mécontentement. 

C'est dingue, j'avais pas tout compris ...

🤣

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.