Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Parking Montpellier Sud de France, Code promo Effia

Messages recommandés

Bonjour, 

Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

Il y a 2 heures, fredouil2 a dit :

Bonjour, 

Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

Êtes vous cheminot ?

• J'aime 1

Il y a 7 heures, fredouil2 a dit :

Oui je suis cheminot bien sûr 

Sur le site effia , il est indiqué que si on a un abonnement SNCF alors nous avons une réduction, mais quand je m identifie sur le site aucun code n apparaît

Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement ! 

Problème résolu.

• J'aime 2
  • Haha 1

Sujet nettoyé.

Merci d'accueillir les nouveaux venus avec tout le respect qu'il se doit. Si la question ne vous plait pas... on n'intervient pas.

• J'aime 1

Le 12/08/2021 à 11:50, fredouil2 a dit :

Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service.

• J'aime 2

Il y a 5 heures, katamiaw a dit :

Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service.

Merci de ta réponse, bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...